L Amour est comme un Bahamama...Au premier verre tu t'amuses ensuite tu deviens euphorique et tu n arrêtes pas de te resservir car c est nouveau et que ça te donne des ailes mais quand tu te réveilles le lendemain avec une gueule de bois monstrueuse et une migraine atroce tu regrettes d avoir avaler le premier verre mais tu ne nies pas qu'il était à tomber par terre et qu'il t a mis sur le çu!et si c'était à refaire tu te serais contenter du premier!.Les Hommes
Ils mentent !ils trompent !et ceci après vous avoir couru après et s être mis en quatre pour se faire accepter apprécier et finalement Aimer. Le garçon gentil avec l auréole sur la tête qui vous a convaincu qu'il était l Homme de votre vie va se transformer en connard et prendra la grosse tête!tout ça pourquoi?Au nom de L Amour. Mais ne le leur a t on pas enseigné?Sommes nous censé les blâmer de ne pas avoir reçu l'education que nous les Femmes nous avons reçu?Fidélité, Sacrifices et Don de Soi!!Les Hommes sont tous convaincu qu'ils peuvent tout vous faire car une femme amoureuse supporte tout !Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier ,elle aurait cependant aimer que tu le sois. Suite à tes coups foireux ,à des absences répétées non justifiées et des nuits blanches passer à pleurer elle partira et ce sera définitif et sans appel vous aurez perdu du temps et briser le coeur d une fille qui vous aimait sincèrement. Il est alors préférable Messieurs de réfléchir avant de commencer à débiter les mots d amour car les Femmes n'ont pas appris à Aimer selon vos règles, La Demi mesure hein?le juste milieu pas vrai?!Après un certain nombre d échecs en relations amoureuses certaines femmes devraient arrêter de laisser des Hommes entrer dans leur vie vous connaissez la chanson il vous détruira comme tous les autres avant lui!Être célibataire n'est pas honteux !Il faut savoir s'aimer pour permettre à un autre d apprécier et de chérir le cadeau Unique que vous êtes .On vous a déjà dis que l'amour est un jeu dangereux, votre coeur brisé, meurtri vous l'a sans doute déjà hurler mais on ignore que lorsqu'on trouve personne qui est prêt à se battre pour nous notre monde bascule. Chaque petit moment chaque mot doux représente une perle que l'on garde serrer contre son coeur non pas pour le protéger mais pour s'en imprégner totalement!Vous devez croire en l'amour , la terre n est pas peuplée que de mauvaises graines!On ne trouve pas la bonne personne on la crée!Certaines relations auraient pû être bien plus qu'une amourette ou une perte de temps mais nous n'avons pas su aller contre nos aprioris!Certaines fois un mot ,un sourire aurait pu effacer l ardoise,remettre les compteurs à zéro mais ils ont tardé et nous sommes devenus rancuniers et nous avons commencé à reculer car en face plus personne ne luttait .Mais et si en face l'autre se battait pour vous mais qu'il ne le faisait pas de la façon que vous l auriez voulu?est il vraiment censé se battre en suivant votre plan d'action?
VOUS LISEZ
Savoir Aimer et Être Aimer
RomanceNous croyons tout savoir sur l amour! Nous avons toutes perdu quelqu'un un que l'on croyait être l'unique!et nous l avons blâmer mais et si nous étions toutes aussi fautives que lui? Apprenez avec moi les bon gestes , les bons mots!Et s'il fallait v...