La Grosse Tête

104 6 0
                                    

Quelques temps après le début de certaines relations, plus particulièrement celles oú les femmes dévoilent beaucoup trop leurs sentiments, le garçon en face , oui je préfère les appeler comme ça par ce que ce sont de vrais gamins!ce n est pas un comportement d Homme, se met à croire qu il mérite mieux que vous , il croit qu il est ce vous aurez de meilleur de toute votre vie et il se met à vous faire des misères!Vous ne devez pas lui en vouloir car c'est vous qui avez fait croire à un gamin immature  qu il était tout pour vous, qu il est l essence mais de votre
naissance!Oui il faut exprimer ses  sentiments dans une relation, mais comme l on dit L EXCÈS EN TOUT NUIT !Ne laissez personne vous dictez votre conduite, Ne vous obligez pas à rester avec un Homme qui vous manque de respect par ce que vous avez peur que la petite voix en vous vous demande Pourquoi ça a encore foiré?, Soyez fière de lui répondre qu on offre pas de voitures aux enfants tout comme on offre pas de Femmes aux gamins mais la rupture doit être votre dernier recours.Faites lui comprendre qu il agit en parfait enfant gâté quand il oubliera de vous appelez , quand ce que vous faites ne semblera plus l intéresser trouvez vous de très bonnes activités et laisser ce garçon que vous aviez toujours repoussez vous faire la cour car vous devez absolument reprendre confiance en vous et réaliser que personne n a le droit de vous marchez sur les pieds et encore moins au nom de l Amour!L Amour est bienveillant , compréhensif, aimant et respectueux! Montrer lui que son comportement ne vous atteint pas , que vous serez là pour lui , que vous avez assez d énergie pour vous battre pour deux ,envoyez lui un petit message tard le soir pour lui rappeler à quel point il compte pour vous!Un Garçon qui désire devenir un Homme va se rendre compte de sa bêtise et il réalisera à quel point vous êtes merveilleuse, à quel point il est chanceux de vous avoir et il reviendra à ses bonnes vieilles habitudes qui consitent à prendre soin de vous et à vous aimez sans retenue!Mais un garçon écervelé gardera ses nouvelles habitudes il continuera de vous ignorez alors je vous conseille de partir , personne ne mérite une relation si toxique!Il faut aussi retenir que chaque Homme met un temps différent à réaliser son erreur!Vous sentez vous capable de vous battre pour lui Un mois?une semaine?Faites le , Suivez votre Coeur mais utilisez votre cerveau pour  remettre en question vos choix !Les relations ne sont pas choses faciles, il faut apprendre à donner de sa personne.
Battez vous pour celui que vous aimez, battez vous pour votre avenir!Mais dès que la partie en face cesse de lutter trouvez une cause qui mérite qu on se batte pour elle, une cause qui serait prêt à tout pour vous!L' Amour n est pas un exemple de facilités mais certaines choses surviennent afin de vous aidez à dire stop, elles vous apprennent à avancer sans certaines personnes!Aimer le de tout votre Coeur mais Aimez vous encore plus!Et Sachez qu'une mauvaise période ne détermine pas une relation!N Abandonnez pas sur un coup de tête, Abandonnez par ce que vous avez tout essayé et que ça n a quand même pas marcher!La patience et Le respect  sont les clés d une relation bonne et durable.L Amour n est Merveilleux qu' avec la Bonne Personne...L Amour doit être Vrai pas Parfait!

Vous êtes de vrais petits égoïstes , et de parfaits idiots et vous ne savez pas ce que vous avez perdu, on vous a émasculé à la naissance est ce survenu bien plus tard lors d un accident?
À Tout ces gamins qui ont laissés filés des Femmes Merveilleuses .

Savoir Aimer et Être Aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant