PDV DE WILLIAM
*VESTIAIRES DES GARCONS*
j'étais assez content de ce que je venais de faire. Je me rejuis de voir la tete que vas faire felicity.
"- espece de connard cria felicity en ouvrant la porte des vestiaires
- oooh tu es dans le vestiaires des garcons la luis dis je avec une sourire
- je m'en fous!! Tu es con ou quoi? Je vais mettre quoi maintenant?
-aucune idée et tu sais quoi je m'en fous!
- je vais me vanger Parks criat elle en se dirigeant vers la porte de sortie
- essaye un peu Grant
PDV DE FELICITY
Cela m'avait fait du bien de gueuler sur cette enfoiré de premiere classe.
Je re-rentris dans le vestiaires des filles.
"- tu es aller faire quoi me questionna Emma
- prevenir Parks.. "
Quelqu'un toqua a la porte des vestiaires, je decidas d'aller ouvrir
" - hey! J'ai appris pour ce qui c'etait passer, je te donne mon pull si tu veux, ok c'est un sweat de garcons mais c'est mieux que rien me dit Arthur en me tendant son swea.
- c'est gentil Arthur, je te revaudrais ca. Toutes mes affaires sont tremper. Merci beaucoup lui dis je
Je me mis sur la pointes des pieds et lui fit un bisous sur la joue.
Puis referma la porte. Je me retrouva donc a sortir avec un jogging, un sweat de garcons, mes chaussure de sport, et ma veste en cuir ca a été la seul chose qui a survecus.
PDV DE WILLIAM
j'arrivis en classe et la place de Felicity était vide, elle avait même pas osez venir.
Quelqu'un toqua a la porte
" - excusez moi madame pour le retard.. dis felicity avec sa petite voix
- Mademoiselle Grant que faite vous habiller comme ca?
- mes habits sont tous tremper.. dit elle en me regardant
- d'accord mais j'éspère ne plus vous voir venir a mon cour habiller comme ca.
- oui madame dit elle en allant s'asseoir a la derniere place de libre. "
Quand elle passa devant moi, je lui fit un enorme sourire et elle un regard noir, si son regard pouvais tuer je serais mort une dizaine de fois. Mais elle ne me fait pas peur.
// ELIPSE DES DEUX HEURES DE COURS //
PDV DE FELICITY
* SELF*
En ce moment je discute avec Emma et Arthur, à qui j'ai remercier des dizaine de fois pour m'avoir sauver la vie.
" - alors vous faite quoi ce week-end demanda emma
- je vais chez de la famille repondit Arthur et toi?
- je sais pas je vais voir repondis je
- si tu t'ennuie tu pourras venir chez moi me proposa Emma
- merci beaucoup mais j'ai beaucoup de travail. "
A ce moment la je vis William arriver rigolant avec ses amis.
" - Parks criais je pour qu'il m'entende
- quoi ?
Je me precipitas sur lui et lui envoya de la sauce sur lui.
Il me regarda pendant 10 secondes, c'est yeux commencais a devenir noir!
Cela commencais a me faire flipper. Je recula et partis quand a lui il est rester comme ca. Pendant quelques secondes de plus et est partie en furie surement au toilettes.
"- tu es folles mon dieu me dit Arthur
- non j'avais besoins de me venger et sur le moment ses tout ce que j'ai trouver."
"- Mademoiselle Grant et Monsieur Parks sont convoqué chez le directeur, rententit la voix du micro"
Et merde pensais je en seulement deux jours, j'ai reussi a faire tous ca.
Je me rendis devant le bureaux puis toqua, William etait deja la, il me regarda avec toujours ses yeux noir.
"- entrer mademoiselle, je vous ai convoquer car vous avez tous les deux faits des choses inaxeptable entre Mademoiselle Grant qui lance de la sauce sur Monsieur Parks et lui meme mouille tout les habits de mademoiselle. C'est pour cela que j'ai decider de vous coller. Vous recevrez une lettre chez vous pour avoir la date de la colle. Vous pouvez y aller.
- aurevoir monsieur dis je
Je comprenais pas trop ce qui venais de ce passer mais j'étais en colère.
"- c'est de ta faute Parks luis dis je
- comment ca de ma faute, je te signale que tu ma quand même balancer de la sauce
- tu sais quoi je te deteste. Lui repondis je mechamment "
PDV DE WILLIAM
Je la regardait s'eloigner, ce n'est pas la premiere fois qu'une fille me dit cela mais ces la seule qui me fait quelque chose, c'est bizzarre je ne pourrais pas le decrire.
VOUS LISEZ
regarde moi
Teen FictionJe m'appelle Felicity, j'ai 16 ans. Je suis une fille banale, enfin c'est ce que je croyais. Ma vie vas chambouler en quelques mois. En bien en mal? Je vais faire la rencontre d'un garcon William Parks, au fil de l'histoire on vas découvrir qu'on a...