**LUNDI 17 NOVEMBRE**
Je n'avais pas dormis de la nuit. Je n'avais pas envie de retourner au lycée, j'envoya donc un message à Emma :" je ne vais pas aller au lycée aujourd'hui tu pourras venir m'emmener mes affaires, ce soir? Je te donnerais l'adresse ce soir!
Elle me répondit quelques instants plus tard "ok no problémo :) " Puis je m'endormis. Je me révéilla vers 15h. Ne sachant pas trop quoi faire j'alluma la télé et zappa, je tomba sur des vieux épisode de Ghost Whisperer, et les regarda.
// 2HEURES PLUS TARD//
Je recus un message de Emma ou elle me disait qu'elle étais sortie de cours, je lui envoya donc l'adresse. Elle arrivit quelques instant plus tard.
"-qu'est ce que tu fais la me demandat elle
-longues histoire
-tu veux pas m'éxpliquer?
-non pas pour le moment mais dès que j'aurais le courage je te le dirais.
-D'accord, je te donne les devoirs et j'ai apporter " le temps d'un autonme"
-oh yes vas y lance
-et des bonbons
-top tu es la meilleur "
On se matta le film et comme d'habitude, je pleura a la fin. C'étais mon film préféré.
A la fin du film elle ne tarda pas à partir.
**MERCREDI 19 NOVEMBRE**
Comme depuis deux jours, je ne me rendit pas au lycée, et Emma devait arriver d'ici quelques instants. J'étais tellement fatiguée que je m'endormis.
"-hey ma puce réveilla toi me fit une voix
-mmm laisse moi
-non réveille toi me dit il en me carressant la joue
-qu'est ce tu fait là! Lui demandais je somnanlante
-je veux discuter
-et bah voila, ses fait sur ceux à bientôt lui dis je de mauvaise humeur
-rooh c'est bon fait pas ta gamine et lève toi
-ok c'est bon dis je en me levant. Tu veux quoi? Tu n'as pas assez détruit ma vie comme ca?
- Je suis désolé et ce n'étais pas mon attention principal et tu le sais très bien
-peut etre mais ces ce que tu as fait. Je repris ma couverture et m'enfonca dans mon lit..
- tu ne peux pas rester comme ca, à te morfondre sur toi même, ta mère ne voudrais pas te voir comme ca.
-ne me parles plus jamais d'elle.
-bon si tu as besoins d'aide ou ce que tu veux demandes moi, je ne préfère pas rester vus comment tu réagis, tout ce que je dirais ne sèrvirerais a rien.
-voilà dégages maintenant
-ooh tu ne me parles pas comme ca s'énervat il en enlevant ma couette
-d'accord calme toi.
-je suis venus te voir pour savoir comment tu vas parce que je m'en veux, et je ferais tous pour que tu me pardonne et toi tu me parles comme ca, faut pas pousser.
-Je suis désolé mais je ne sais plus quoi penser. Ni quoi faire.
-c'est normale mais que penserais ta mère si elle te voyait
-je sais pas, elle est partie et tous sa a cause d'un connard, mais attend il est ou ce mec
- je sais pas mais je crois pas qu'il est été retrouvé, le dossier n'étais pas clos.
VOUS LISEZ
regarde moi
Подростковая литератураJe m'appelle Felicity, j'ai 16 ans. Je suis une fille banale, enfin c'est ce que je croyais. Ma vie vas chambouler en quelques mois. En bien en mal? Je vais faire la rencontre d'un garcon William Parks, au fil de l'histoire on vas découvrir qu'on a...