🍀De sang et d'Esprit T3 La Reine et Le Fou par AdaSosam4955 et Shirayukitaki
❤️c'est un coup de cœur ❤️Nous étions impatientes de retrouver cette histoire ors du commun il faut lire les deux premiers tomes que vous trouverez plus haut sur ce répertoire
Septembre 2019
🔎c'est une histoire en cours d'écriture 🔍
🎬Le synopsis
Naim Rivera et la figure de la révolte. Allié de Kieran Vega Dans sa croisade contre celui qu'on appelle le roi fou, Darshan légats ils agit pour la liberté des humains et pour un monde en paix.
À la tête d'une minute et de milliers de loup prêt à tout pour voir une nouvelle ère venir,Naim Doit composer avec un Bourse secret qui ne peut être découvert, sous peine de le mettre en position de faiblesse aux yeux des ennemis qui se pressent au frontières.
Chef de la rebellions, il commande et mène la danse dans l'ombre.
Mercy Wade est une solitaire.Évoluant dans les bas-fonds depuis son plus jeune âge , elle fait partie des loups envoyés en première ligne par la révolte. Terrible combattante, elle cache des figures qu'elle ne se permet de montrer à personne amené à devenir elle aussi une figures de l'ombre au sein de l'échiquier, le cœur des bas-fonds Mercy et Naim seront conduits à se faire mutuellement confiance.Liés par un lien puissant depuis des siècles, Naim s'est toujours interdit de considérer Mercy comme plus qu'un membre de sa famille.Mais en même temps tu les lignes de défense tombe face aux assauts de Darshan, limite que c'était imposé Naeem et merci ils vont voler en éclats lors ce que le temps est compté, comment faire face au passé et aux secrets ? Lorsque la guerre se rapproche, comment s'aimer ?
💋Plongez dans les ténèbres avec des loups agissons dans l'ombre pour servir la paix avenir
Pour commencer votre lecture 💋
👉🏻 https://my.w.tt/WDEGWvVaTZ🎞Découvrons les personnages 💋
Asteria
Kieran
VOUS LISEZ
Les Indispensables de Wattpad 2019
RandomWattpad est une très grande librairie ou on tombe parfois bien et souvent très mal .🤨 Nous vous proposons une sélection du meilleur de Wattpad Suivez nous ! Installez vous confortablement ☕️🍹Vous ne vous tromperez plus!😉 Bonne lecture⭐️⭐️ Recue...