🍀 Seven Seadly Sins t1 Obsession par SelinaValentines
🧷Genre:Bit-lit Fantastique Erotique
Novembre 2019🔎 c'est un premier tome terminé 🔍
🎬Le synopsis
Et le résumé:
Las Vegas, ville du mal originel. Dany Stromer, mi-démone, mi-succube décide de venir s'installer dans cette ville où règne le chaos. Non seulement elle est assoiffée de sang, mais en plus elle souhaite retrouver sa petite soeur qui habite cette ville depuis quelques années déjà. Toujours en train de fuir son géniteur, elle espère cependant installer une résidence permanente à Las Vegas, aimant par dessus tout cette ville où le péché et le vice sont omniprésents. Dany pensait continuer à vivre une vie pleine de luxure et teintée de folie, comme elle l'avait toujours fait par ailleurs, jusqu'à ce qu'elle rencontre le mystérieux Jeremy Deprès, démon de nature. Leurs natures respectives les poussent cependant à se déchirer toujours plus. Lena quant à elle, soeur de Dany, vit une relation amoureuse des plus solide et souhaite que sa soeur et Jeremy puissent vivre leur histoire pleinement. Entre eux va se créer une relation totalement tordue et excentrique, à l'instar de la belle Dany. Ils seront néanmoins souvent dépassés par leurs désirs profonds et leurs instincts primaires. Mais entre les rixes entre les chasseurs de démons et le prieuré de Lilith, groupuscule de fanatique démoniaque, de nombreuses disparitions surviennent. Dany parviendra-t-elle à mener l'enquête sur ces mystérieuses disparitions et sur ce groupe de chasseurs qui leur met des bâtons dans les roues, tout en étant totalement désorientée par les sentiments nouveaux qui l'assaillent?
Pour commencer votre lecture 💋
👉🏻 https://my.w.tt/W6V2qyTJO1🎞Découvrons les personnages 💋
Dany Laela Stromer
Jeremy Depres
Juan Balthazar Stromer
VOUS LISEZ
Les Indispensables de Wattpad 2019
De TodoWattpad est une très grande librairie ou on tombe parfois bien et souvent très mal .🤨 Nous vous proposons une sélection du meilleur de Wattpad Suivez nous ! Installez vous confortablement ☕️🍹Vous ne vous tromperez plus!😉 Bonne lecture⭐️⭐️ Recue...