Chapitre 7 :

77 4 1
                                    

Flashback :

Je me trouvais pas loin des hommes toujours en admiration devant le jeune homme. Le Pays Imaginaire ? Mais qu’est-ce que c’est ?
Je pus constater que les deux frères n’en savaient pas plus que moi. Mais le grand Capitaine Jones que je n’aime pas du tout ne fit pas attention et demanda la raison de notre venue.

-« Est-ce que tu sais où nous pouvons trouver cette plante ? »

Il lui tendit un parchemin où se trouvait la plante dessiné dessus. Le garçon fronça les sourcils en voyant le dessin.

-« Pourquoi vous en avez besoin ? »
-« Notre roi en demande à cause de sa capacité à guérir les blessures. » dit Killian.
-« La seule plante que l’on trouve ici, c’est l’ombrêve. Et son poison est mortel. Il n’y a aucunes plantes qui correspond à cette description sur cette île. »
Il rendit le parchemin à Killian qui le rangea. Les deux frères se regardèrent ne comprenant pas.

-« Notre roi ne nous aurait jamais envoyé sur une fausse piste ! » commença à s’énervé l’aînée des deux frères.
-« Vous devriez plutôt vous poser la question sur les intensions de votre soit disant roi. Au moins ici l’avantage c’est qu’il n’y a personne à par moi. Aucun roi. »
-« Mon frère, peut être qu’il nous dis la vérité. Après tout nous ne savons rien des attentions du roi. »
-« Tu oses douter de lui ?! Il nous mens. Je suis sur que cette ombrêve est la plante que l’on cherche. Allons en trouver. »

Le garçon haussa un sourcil face à la réaction des deux hommes. Je le comprends, je déteste moi aussi que l’on mette ma parole en doute.

-« Très bien mais je vous aurez prévenu. » soupira t-il.

Mais avant qu’il ne parte il regarda par-dessus leur épaules et son regard rencontra le mien. Il fut apparemment surpris de me voir. Il sourit et regarda les deux autres hommes.
Je pense que je ferai mieux de filer et vite ! Je veux pas retourner sur se navire !
Je commençais à partir quand j’entendis ses paroles.
-« Peut être que cette fois vous allez m’écouter. Je crois que quelque chose qui est à vous est en train de s’enfuir. »

Oh non, je le déteste lui aussi ! Pourtant je ne lui est rien fais ! Je me mis à courir mais je fus vite rattrapé par le Capitaine qui m’avait attrapé par le bras. C’est pas vrai !

-« Emiliane que faite vous ici ?! Je vous ais dis de rester dans votre cabine ! »
-« Je n’ai que faire de vos soit disant ordres Jones ! Vous n’êtes pas l’un de mes professeurs et encore moins mon père ! » criais-je en me débattant.

Je réussi à le faire lâcher prise et reculais un peu de quelques pas.

-« Princesse remontez sur le navire tout de suite ! »
-« Ou sinon quoi ? Venez je vous attends de pieds ferme ! Peut être qu’en vous battant en duel vous arrêterez de me traiter comme une enfant ! » ricanais-je.
Il passa une main sur son visage tout en soufflant. Je pense que je l’exaspère. Eh c’est moi qui devrais être exaspéré, pas lui ! Killian vint nous rejoindre et parla dans l’oreille de son frère. Je ne sais pas se qu’il lui a dit mais cela suffit à lui faire changer d’avis. Merci Killian !
-« Très bien ! Vous pouvez nous accompagner mais je ne veux pas de retardataire ni de poids mort ! Je suis clair ?! »
-« Très clair. » grognais-je.

Il partit devant suivis de son frère. Je sens que cette mission va vraiment être passionnante à leur côté... J’aimerai dire que je suis contente mais se n’est pas du tout le ressentis que j’ai.
Je soupirai. Je regardais de tous les côtés à la recherche du garçon mais ne vis personne. Etrange. J’aurai bien aimé lui parler et surtout lui faire passer l’envi de me dénoncer ainsi !
Je me mis en marche vers les deux hommes avant d’être trop derrière. Il est sans doute partis pendant que je discutais…
Je secouais la tête en rigolant. Je me demande si mère n’a pas tord au sujet que j’aurai vraiment un peu trop d’imagination. Bien sur qu’il est parti pendant que je parlais ! C’est pas comme s’il était parti en volant !
Je continuai de marcher un peu en retrait de l’armé qui était devant moi. Je vis tout de même Killian me jeter des petits coups d’œil pour voir si je suivais bien. Je lui souris gentiment et hochais la tête.
Je regardais au tour de moi. Je ne vis que des arbres, des buissons, et toutes sortes de plantes autour de moi. Je trouvais le paysage plutôt sympathique. Mais je n’ai pas encore vu le moindre animal. Ils se cachent peut être ? Cela est bien dommage…
J’adore les animaux ! Mère disait toujours que j’avais un don avec eux, en particulier ceux qui étaient aériens. Pourtant mon élément est l’air et c’était à cause de cela que j’avais surpris mes parents quand j’avais réussi à m’approcher d’un oiseau et à le caresser.
Puis mère avait émit l’hypothèse que les oiseaux ainsi que tous ceux qui volaient se sentaient bien en ma présence. Mon animal préféré justement c’était le faucon. J’ai même réussi une fois à en dresser un !
Mais j’aime bien aussi les chauves souris. Je les trouve plutôt mignonne avec leurs petites bouilles...
Enfin… Je sentis quelque chose voler au dessus de ma tête. Je regardais au dessus de moi et étouffai un cris de joie. Sur une branche d’un arbre se trouvais un faucon pèlerin. Sublime !
Il parti un peu plus loin et je le suivis doucement pour pas l’effrayer. J’arrivais devant une sorte de cascade et l’oiseau se trouvait sur un rocher. Je m’approchais doucement. En entendant mon pied faire craquer une branche je m’arrêtais directe. Le faucon me regarda se méfiant un peu.
Normal... Je tendis mon bras sur le côté pour l’inviter à venir dessus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le joueur de flûte et la Maîtresse des tornadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant