Nous voici enfin dans le Royaume du Vent il est tellement beau ,mais n'empêche qu'en réalité peut importe où je vais je pense que je vais ressembler à une bête de foire.
-Élie ,je me sens vraiment pas bien tout le monde nous regarde !
- Fais pas attention les gens ici ne sont pas très gentils, et honnêtement ils jugent les gens au premier regard
-Ah je vois....
-Mais bon excuse moi mais je n'ai pas envie de te parler ,je préfère le silence...
Ah bah d'accord ! J'en ai assez Élie est vraiment...vraiment...vraiment IMPOLIE! Je commence à me dire qu'elle est vraiment insupportable! Mais bon...
- Dis Élie je peux tenir le miroir d'Eilé?
-*soupir* Mais oui...maintenant .... LAISSE MOI TRANQUILLE!
Élie me passa le miroir d'une façon plutôt brutale et s'éloigna en gardant Naïma (toujours sur son nuage ) proche d'elle.
- Eilé est ce que ta sœur est toujours aussi...aussi...
- Aussi impolie,irritable ?
-Oui ! C'est ça je me demandais si tu voulais bien parler avec moi ?
- Oui bien sûr!
On a parlé jusqu'à arriver au château , j'ai beaucoup découvert de choses sur Eilé, en réalité elle est très gentille et exactement le contraire de Élie ,elle aimait la compagnie des gens, elle n'était pas autant malpolie que Élie , son seul défaut à mes yeux, c'est qu'elle est on va dire est "insociable " ou juste méfiante , enfin voilà!
YOU ARE READING
Le royaume du Vent tome 2
ParanormalAprès être passée par "Le royaume de Feu" Vera se rend au royaume du Vent en compagnie d'Élie, Eilé et Naïma, pour soigner Naïma .