lames (sad)

27 4 6
                                    

Bonjour, je me présente, je n'ai pas de nom. J'ai une "meilleure amie". Elle s'appelle Eve. Elle ne sais pas que je suis là. Mais elle sait que j'existe.

Entre les larmes et les lames de rasoirs qu'elle utilise pour se faire des dessins. Il y a moi qui regarde cette scène.

Pleure, pleure, pleure encore je me nourris de ta souffrance.

Aller coupe toi, j'aime cette sensation d'avoir du pouvoir sur tes faits et gestes.

Avales-les, les pilules que je puisse te revoir dans le même état qu'il y a des semaines. J'adorais te voir inconsciente.

<< Tu sais? Ta vie serait sûrement plus belle si tu mourrait. Tu ne peux pas te débarrasser de moi, sauf si tu décides de mettre fait à tes jours >> les paroles que je lui répéte une fois de temps en temps. Elle me répond souvent par << LÂCHE MOI. JE VEUX PAS DE TOI >>. Je fais de sa vie un enfer mais un paradis pour moi. Quand elle me dit ça ça m'insite de continuer.

Quand elle pleure que ce soit en petite boule dans son lit pour pas que ses parents l'entendent ou dans la salle de bain avec les médicaments et les lames de rasoirs. Je vais être là à l'encourager à aller plus loin que des pleurs.

Pleure, pleure, pleure encore je me nourris de te souffrance.

Aller, coupe toi j'aime cette sensation d'avoir du pouvoir sur tes faits et gestes.

Avales-les, les pilules que je puisse te voir dans le même état qu'il y a des semaines. J'adore te voir inconsciente.

Quand elle aura choisi de s'enlever la vie j'irai voir une autre victime et lui fera le même discours.<< J'ai tout mon temps mais plus que tu attends plus que tu souffres>> . Mais pour l'instant ça va rester Eve.

Je suis ses pensées malsaines. Ils disent que je suis un démon, une mauvaise phase. Moi je dis que je suis un ange, un pilier pour la vie de tous. Autant pour ma victime que sont entourage.

Je ne comprend pas elle cache ses œuvres sous de gros habits. Elle a plein d'œuvres, dont sur les bras, les cuisses, le ventre. J'aime les voir. C'est un délisse pour mes yeux.

Elle n'a pas d'amies pour la soutenir et de la sermonner lorsque de nouveau trait apparais sur sa peau. Ni de parents présent pour avoir du réconfort et du mondes qui s'inquiètent pour elle. Il n'y a que moi qui la réconforte. Malgré le peu de soutien qu'elle a elle est très endurante. Cela m'étonne. Je ne m'en plain pas car comme j'ai dit plus tôt plus le temps passe plus elle souffre et ça j'aime ça. Son état psychologique se dégrade de jours en jours. Maintenant j'ai juste à attendre qu'elle décide de s'éteindre à jamais. J'ai beaucoup de patience.

ヽ(⌐■_■)ノ♪♬ ●°●°●°●°●°●

C'est un texte que j'ai écrit quand j'avais rien à faire. Et ne penser pas que je suis dépressif please!!

juste des trucs no whereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant