seul (sad)

17 1 24
                                    

C'est injuste ! Je suis le seul en n'en souffrir ! J'aurai pu être comme tout le monde. J'aurai pu bien vivre comme une personne normal. Mais non! C'est tomber sur moi. Je suis un monstre. J'en souffre.
Qu'ils m'insultent, qu'ils me renient, qu'ils me détestes, c'est ma plus grande peur s'ils l'apprenait. Mon secret car je les aiment. Mais en même temps je le mériterai car je suis un monstre et rien d'autre.

Quand une personne me regardais dans le blanc de mes yeux, j'avais l'impression qu'il pouvais le voir mon secret. Alors je le fuyait, son regard. J'avais l'air stupide. Mon cas rime avec désespoir.

Tout à l'heure j'ai mentionné que j'était seul. Non. Il y a mon copain. Du moins il y avait mon copain. Copain que je cachait de tous le monde car j'avais peur qu'on me déteste pour se que je suis. Lui, il était près il voulait le dire, il était enfin près a l'annoncé à notre entourage. Et moi je refusais. Toujours par peur. J'ai été idiot. Je me concentrait tellement pour moi et ma stupide peur que j'en oubliait les conséquences. Il commençait a croire que j'avais honte de lui et de notre couple. Il croyait même que je l'aimais plus assé. Il était mon secret. Je souffre de mes actions passer. J'ai été tellement égoïste que j'en avait oublier la douleur que je faisait subir à mon amant.

Il m'a quitté. Il était le seul qui pouvait me comprendre, le seul qui savais pour mon homosexualité, le seul que je pouvais aimer sans être mal en me disant que je devrais un jour lui annoncer. Et je l'ai perdu. Il me déteste. Il me déteste car il avait perdu son temps à toujours devoir se cacher pour m'aimer. Je vous l'avais dit que j'était un monstre. Je le suis encore et pour toujours. Il était le plus cher à mes yeux mais notre relation en devenais toxique pour lui et pour moi. J'en devenais parano. Je l'aime toujours. J'en pleure tous les jours

Actuellement je sais qu'il n'en souffre plus. Mais moi j'en est encore mal au cœur. Je le mérite. Cependant je me compte chanceux. Je peux toujours veiller sur lui de là haute. Et je sais qu'il es mieux maintenant que je suis parti pour toujours. Si son bonheur fait mon malheur. Alors je serais heureux d'être malheureux.





(ノಠ_ಠ)ノ ●°●°●°●°●(ノಠ_ಠ)ノ

Je trouve se texte pas très bon ;-; mais c'est pas grave.. en plus faut se dire que je l'ai fait en 20 minute. Donc il faut être indulgent :)

Et je l'admet pour la dernière phrase j'ai pris une parole de "the last de august D aka suga aka Yoongi" mais je la trouvais belle cette phrase et je trouvais qu'elle allait bien avec mon texte.

juste des trucs no whereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant