|4|

1.8K 88 89
                                    

Il passa sa main sur la robe avant de me regarder un peu, puis soupira.

- Je crois que jaune ne va pas bien avec ton teint de peau... Me dit-il en réfléchissant, Bleue ou Vert t'irait à merveille...

Un sourire craquant naquit sur ses lèvres alors qu'il démontrait sans le vouloir un visage mignon à cause de son embrasement.

- Mais qu'est-ce que j'en sais? Demanda-t-il, cela doit vraiment important pour demander un conseil par un pure inconnu...

Je me retiens pour ne pas davantage sourire en essayant de ne pas faire tomber mon masque, mais son innocence commence à me faire perdre tous mes moyens. Il mord facilement à l'hameçon... Ce qui commence un peu à le faire douter...

- C'est pour quelqu'un de spécial... Et je n'aimerais pas ressembler à une moins que rien avec une robe qui ne me va pas bien... Dis-je simplement.

Un "aaaah" de confirmation sorti entre ses lèvres alors que je me noyais dans ses magnifiques yeux sombres.

- Alors cette personne est chanceuse d'avoir une jolie fille comme toi comme admiratrice... Mais fais attention pour ne pas faire trop... Tu pourrais te faire décevoir... M'avoua-t-il en passant sa main timidement dans ses cheveux.

Un grand étonnement commença à prendre possession de mon esprit, Pourquoi m'avait-il dit cela? Que lui est-il arriv.? Je jure de trouver et trucider la personne qui l'a blessé!

Je n'étais même pas aux courantes de ce qui lui est arrivé!

Peu importe... J'ai juste besoin d'un simple signe que ma mise en scène l'a touché et que je puisse entamer une relation tranquillement avec lui.

La fille qui était française revenue avec un grand sourire, mais se fana rapidement en voyant ma présence.

- C'est qui elle? Demanda celle-ci avec un air menaçant.

Wow! De quoi je me mêle?

- J'espère que tu sais que je suis ton guide! Répéta-t-elle a celui-ci alors qu'il semblait se forcer à sourire.

Elle le prit par le bras et l'emmena presque de force à la sortie.

Cette garce vient de compliquer mes plans!

- Guide? Demandais-je surprise toujours dans mon jeu, je connais cette ville comme le fond de ma poche!

Les deux se tournèrent vers moi...

✔Like a Game [Jimin x Reader] OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant