|6|

1.5K 82 20
                                    

Pourquoi me remerciait-il?

J'en avais aucune juste le fait, que tout mes plans semblaient marché, mais que toujours vers la fin, il changeait le cours. Ce n'est pas sa faute, il n'a pas idée que je me casse la tête, il est bien plus innocent que moi.

La journée était presque sur le point de se terminer, voyez mon malheur horrible.

J'avoue que s'était épuisant... Courir à gauche et à droite parce qu'il avait un horaire très serré.

- Aller courage! Rit-il en m'encourageant, il reste une marche à monter!

S'il aurait des personnes aux alentours, il aurait pensé qu'on serait en couple, même si j'avais passé une journée très épuisante je dois avouer que je m'étais bien amusé... Et en y repassant... Cela me suffisait grandement, même si je dois l'avouer cette pensée me tord le cœur affreusement.

- Il me reste 30 minutes avant le vol... Dit-il en regardant son téléphone, je dois retourner à l'hôtel...

Malheureusement chaque chose a une fin même les meilleurs moments.

Je lui tendis un petit paquet de feuilles lui laissant afficher une expression surprise sur son visage, mignon...

- Bon retour en Corée... Dis-je en lui souriant.

Je me retournai et partie en la direction opposée, j'aime pas les adieux... J'ai eu de la chance et j'ai pu lui donner ce que je voulais lui donner... Je l'ai rencontré juste une fois... Au final je n'ai rien de plus qu'une autre... Je devrais arrêter de rêver.

Même si au début cela était comme du gâteau pour moi... Je n'ai malheureusement pas assez de cran pour le faire.

- Hey (N/t)! S'exclama-t-il en me faisant tourner vers lui.

Un clic se fit entendre alors qu'il pointait la caméra de son téléphone sur moi.

Venait-il de me prendre en photo?

Pour être honnête je ne sais pas comment le prendre...

- Encore merci... Me dit-il en me faisant un clin d'oeil pour ensuite partir de son côté.

✔Like a Game [Jimin x Reader] OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant