chapitre 2: merci M.TORINO

14 1 0
                                    

C'était il y a une semaine. Depuis, tout le monde avait un peut oublier les événements qui s'étaient dérouler dans le vestiaire. Tout le monde sauf Antoine... Oui, le jeune blond se torturait l'esprit pour savoir pourquoi le Bad-Boy qui fait craquer toutes les filles avait exceptionnellement briser son silence éternel pour lui venir en aide. Surtout qu'il ne fessait pas craquer uniquement les filles... En effet, le premier de la classe non plus ne restait pas insensible à ce charme. Lui aussi en était fou, c'est d'ailleurs lui qu'il regardait secrètement après chaque cours de sport dans les vestiaires. Mais il s'était un peut résilier à l'idée qu'il ne se passerait jamais rien entre eux... Enfin jusqu'à ce qu'il vienne a son secours, après ça, tous ses espoirs sont réapparus.

On était la dernière semaine avant les vacances, le dernier cours de math de monsieur TORINO également. Tout le monde se demandait quel devoir pantagruélique il allait leurs demander de réaliser cette fois. Et bien l'attente s'interrompis enfin vu que dix minutes avant la fin du cours le vieux prof grincheux leurs expliquèrent le travail demander... Il s'agissait d'une feuille d'exercice à réaliser en binômes... Le problème ? Il avait décidé de former les binômes lui-même ! Antoine commençait à redouter le moment ou il apprendrait avec qui il serait ! Les noms son cités un par un... Notre jeune ami stressait de plus en plus car il n'entendait toujours pas son nom. Et surtout qu'il n'avait aucune envie de se sociabiliser pour faire plaisir à ce prof...

-Mathieu avec Arthur, Antoine avec euh...

Ce petit moment d'hésitation était insupportable pour le pauvre Antoine qui était vraiment inquiet de savoir avec qui il serait obligé de sociabiliser... Bon il ne serait pas avec Mathieu, c'est déjà ça !

-Ah, oui, Antoine avec Éric !

Ah, et bien voilà autre chose... En tout cas ça promet d'être intéressant ! Antoine était totalement perdu ! Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou non... Enfin personne ne peut réellement le savoir... Le temps de finir de dispatcher les élèves en groupes et de distribuer les sujets le cours s'achevait déjà... Enfin semble plus approprier. Les élèves sortait un par un. Antoine était toujours en train de ranger ses affaires quand il aperçût Éric sortir. Le sujet à la main, le Bad-Boy ne manqua pas de le jeter dans la corbeille au passage... Antoine se précipita pour le rattraper, vu que c'était leurs dernier cours de la journée il devait savoir au plus vite comment ils allaient s'organiser pour ce devoir. Après avoir couru dans tous les couloirs de l'établissement il finit par le rattraper devant le lycée, il marchait dans la neige vers l'air de stationnement. A sa hauteur il se lance :

-Hey !

Evidement le brun ténébreux n'allait pas briser son silence trop souvent non plus. Il restât de marbre devant les salutations d'Antoine.

-En fait je voulais juste te demander comment on fessait pour le devoir en math...

- Démerde-toi !

Surpris par cette réponse glaciale notre cher ami marqua une pause dans sa course, Puis il le rattrapât à nouveau avant de se relancer :

-Nan, mais sérieusement tu crois que je vais tout faire et que tu auras juste besoin de noter ton nom sur la copie

-Non, c'est toi qui vas marquer mon nom !

-T'es sérieux là ?

-Tes un petit génie non ? T'es assez grand pour trouver la réponse tout seul !

-Tu crois que ca me fait plaisir d'être avec un boulet pareil ? Tu vas m'aider et puis c'est tout !

Non, lui-même ne revenait pas qu'il venait de tenir tête au mec qui le fait rêver et surtout qu'il avait dit ça ! Éric se stoppas dans sa marche. Antoine baissât la tête et serra les dents... Il ne s'attendait pas a recevoir une réponse amical après ca !

-Bon, c'est bien parce que tu me fais pitié... Ah oui, tu m'insulte encore une fois ou tu te permets encore de me donner un ordre je t'éclate !

Il releva la tête toujours craintif et remarque que son interlocuteur lui tends un morceau de papier. Il se saisit intriguer, le déplie... Le brun venait de lui passer son numéro. Il le remercie d'un signe de tête puis le laissât partir...

One Boy Two Faces (essaie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant