Partie 3 : Une relation prometteuse

353 11 1
                                    

Nous arrivons dans un restaurant assez chic. Il me tire la chaise comme un gentleman et il s'assoit et on commence à discuter. On apprend à se connaitre, il me dit :

- Tu es de Los Angeles ?

- Non je viens de Washington mais je suis née en Angleterre. Je suis venue ici quand j'avais un an et toi ?

- Oh une anglaise. Je suis née ici et je vis ici depuis toujours.

- D'accord, j'ai entendu dire que ta famille faisait du SWAT depuis des générations.

- Tout juste, depuis mon grand-père les hommes deviennent agent du SWAT mais mon frère ne veut pas il préfère travailler pour créer des jeux vidéos, il est jeune à 20 ans c'est normal.

- Oui après il ne l'a pas dans la peau comme toi depuis petit non ?

- Oui bon assez parler de moi, parle moi de toi.

- Je vis à Los Angeles depuis bientôt trois ans et je suis promus lieutenant depuis seulement un mois comme tu le sais. J'ai deux petites soeurs de 20 et de 18 ans qui s'appelle Lucie et Louise.

- D'accord et niveau relation ?

- Comme tu l'as vu toute à l'heure je suis sortie avec Jack depuis six ans c'était mon amour de lycée. Je suis séparée de lui depuis six mois. 

- Il s'est passée quoi ?

- Il m'a trompé avec une de mes meilleures amies et il est resté avec elle.

- Ahhh, je ne savais pas.

- Que veux-tu, c'est la vie. Et toi apparemment tu as la réputation d'être un séducteur professionnel qui a des histoires sans lendemain.

- Je vois que tu t'es renseigné. Oui je suis un séducteur dans l'âme mais ça peut s'expliquer par le fait que ma copine de lycée m'a trompé aussi avec un gars de ma classe donc depuis je drague et je couche mais maintenant je veux changer car ça n'importe rien.

- Oui c'est mon instinct de flic. D'accord au moins tu assumes. C'est sur que ça cela n'importe rien à part souffrir inutilement.

- En tout cas tu me plais beaucoup Lia. Je te trouve intelligente et je trouve sensible puis tu es très belle.

- Merci beaucoup ça me fait plaisir, tu me plais aussi. Je te trouve très drôle et aussi intelligent puis très beau. Je préfère te prévenir que je ne recherche pas une histoire sans lendemain, je veux du sérieux.

- Je sais que tu es une fille qui ne faut pas se jouer et que si tu es en couple bah les autres hommes peuvent toujours espérer pour t'avoir tu es droite dans ta vie et je pense quelqu'un de fidèle.

- Bien déduit, tu m'as correctement décrite . Je pense que toi tu étais perdus et que tu avais besoin de te prouver que tu étais un homme et que maintenant tu veux te poser avec quelqu'un.

- Bien vu, tu sais très bien me cerner.

On continue de parler au fur et à mesure du repas. On rigole on se fait des petites intentions. Il me prend la main et me lance des petits clins d'œil. On sort du restaurant, on s'arrête devant la voiture et il m'embrasse. C'était un baiser passionné et très beau. J'ai des papillons dans le ventre et je ressens quelque chose de fort. Je décide de le lui rendre et après il me dit :

- C'est avec toi que je veux être et personne d'autre. J'ai envie de construire ma vie avec toi. Je suis complètement amoureux de toi et je t'aime tellement.

- Tu es si mignon. Je t'avoue que j'ai peur, tu sais ce discours je l'ai entendu tellement de fois mais j'ai tellement envie de te croire. Je ressens aussi des choses pour toi, j'ai des papillons dans le ventre et je pense qu'on est fait pour être ensemble et de redécouvrir l'amour.

- Je vais te prouver que ces paroles ne sont pas en l'air et que je le pense vraiment. Je sais que tu as été énormément déçu par ton ex mais je ne sais pas comme lui. Je suis honnête et je t'aime et je t'ai expliqué mon passé.

On s'embrasse après ce discours et on finit chez lui. On arrive chez lui on s'embrasse et on commence à se déshabiller. On sent notre peau se rencontrer et aussi s'apprécier bref on se sent bien. On s'allonge sur le canapé puis on passe la nuit ensemble. C'était une nuit magnifique et pleine d'amour une des plus belle de ma vie. 

Le lendemain on se réveille sur le canapé puis on se fait un gros câlin et on s'embrasse, il me dit :

- Tu as bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Très bien depuis longtemps.

On s'embrasse et je lui dis.

- Dit moi ton collègue n'est pas là ?

- Non rassure toi il est parti chez un ami.

- Au faite qu'est ce qu'on va dire aux autres ?

- C'est toi qui voit mon cœur. 

- Je préfère qu'on attende un peu avant de le dire car je ne veux pas qu'on soit au courant de notre vie privée.

- Oui tu as raison mon amour.

On se lève et on s'habille. Je rentre chez moi afin de me laver et de me préparer pour aller au boulot. J'ai le sourire aux lèvres. Il me manque déjà. Je pars travailler et je me remets dans l'enquête du jeune Matthias Gonzalez. Je suis à mon boulot et je vois le chef du SWAT Hondo venir me voir et il me dit :

- Bonjour lieutenant, vous avez du nouveau sur le jeune Matthias depuis l'opération de Pedro Gonzalez ?

- J'ai appelé l'hôpital l'opération s'est bien passé, il devrait s'en sortir mais il ne sait pas encore réveillé.

- Très bien, quand vous l'interrogerez vous pourrez venir au SWAT. ?

- Bien sur Capitaine.

- Merci.

Pendant ce temps, Dom arrive au boulot avec le sourire aux lèvres très content de sa nuit et de sa nouvelle histoire d'amour avec Lia. Il arrive et il voit Street qui lui dit :

- Il y a un truc qui a changé ?

- De quoi tu parles Street ?

- Bah tu es tout souriant.

- Je suis content de venir au boulot c'est tout.

- N'importe quoi. Toi tu vois une fille mais ce n'est pas que un coup d'un soir, je me trompe ?

- N'importe quoi, tu me connais Street.

- Justement, il y a un truc mais ce n'est pas comme d'habitude, tu es amoureux.

- Arrête tes conneries. Bon on doit y aller, on a une intervention.


Imagine Kenny JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant