Notre relation se passait bien, on se voyait en secret car on ne voulait pas que ça se sache vis à vis de notre boulot. Cela faisait exactement cinq mois que nous sommes ensemble, tout le monde se doutait que on était en couple mais ils ne se doutaient pas que s'était nous deux.
Je me promenais dans la rue quand un homme surgit et me tire dans une rue assez isolé, c'était Jack. Il me dit :
- Apparemment on couche avec le super flic Luca.
- De quoi tu parles ?
- Tu crois que je ne te surveille pas.
- Pourquoi tu fais ça, je n'ai plus aucun compte à te rendre, le giflant.
- Oh que si ma jolie, tu ne veux pas de moi mais tu ne vas pas avoir le choix. Commençant à me caresser les cuisses.
- Enlève tes mains.
- Non ma jolie, je vais te dégoûter de toi-même. Il sort un couteau pour me menacer.
Je ne pouvais rien faire, il me déshabilla en pleine rue. J'étais prise au piège, je ne pensais pas qu'il en arriverait là. Il finit son affaire et disparaît. Je rentrais chez moi en larmes, il avait raison je me dégoûtait$s moi-même. J'aurais dû comprendre à quel point il était dangereux.
Plusieurs jours s'étaient écoulé, j'avais envoyer un message à mon supérieur pour lui dire que j'étais malade et que ça allait prendre quelques jours. Dominique essayait de m'appeler mais je ne répondais pas car j'avais honte et je ne pourrais plus le regardait en face. Je passais mon temps dans mon lit à pleurer et je ne mangeais plus. La sonnette retentit, je décide de me lever et je vois Dom. Je décide de lui ouvrir et de lui dire :
- Qu'est ce que tu fais là Dom ?
- Je m'inquiète ça fait une semaine que tu n'envois pas de message.
- Je suis désolée mais j'ai beaucoup de boulot.
- Arrête de mentir, je suis passé au commissariat et ton supérieur me dit que tu es malade.
- Tu me flic c'est nouveau ça ?
- Je m'inquiète c'est tout.
- Fout moi la paix Dom et laisse-moi seule.
- Explique-moi, s'il te plait.
- Dégage, je ne veux plus te voir c'est fini.
Il dit rien et il part. Je ne voulais pas lui faire ça, je me déteste mais il est hors de question qu'il apprenne ce qui m'est arrivé.
Pendant ce temps Dominique arrive au QG du SWAT, il était pensif et il décide de parler à Street de notre relation et essayait de comprendre pourquoi je réagissais comme ça.
- Elle est bizarre, elle m'a dit que s'était fini.
- Dit moi honnêtement, tu l'as tromper ?
- Non je te jure, je suis fous amoureux d'elle, je te jure que je n'ai pas ça. Je la respecte et je ne veux pas la faire souffrir comme son ex.
- C'est qui son ex ?
- Il s'appelle Jack, il est flic à Los Angeles.
- Ah d'accord.
- Pourquoi Street ?
- Tu n'as pas une photo ?
- Si.
- Elle est sortie avec ce mec là ?
-Oui c'était son amour de lycée, pourquoi ?
- Ce mec là est soupçonne de viol sur son ex Lily Soares.
VOUS LISEZ
Imagine Kenny Johnson
RomanceDominique Luca, agent du SWAT qui donnait sa vie pour son métier va rencontrer sans s'y attendre une femme qui va l'intrigué au nom de Lia.