La soirée débutait généralement vers 18h. Des personnes venaient, d'autres partaient. Hugo et Lou dansaient ensembles, tout le monde se demander toujours s'ils étaient en couple ou de simples meilleurs amis. En vérité, personne ne les avait jamais compris. La soirée se déroulait à merveille, j'étais un peu crevée car j'avais travaillé pendant deux jours des fiches de français. Je n'aimais pas vraiment les soirées, j'y participé car Lou me l’implorait mais on ne m'y voyait presque jamais. Je dormais souvent pendant celles-ci... Mais ce soir non. Je restais sur notre grand balcon en regardant la vue et en buvant de la bière, oui j'aime ça^^. Dehors il y avait Bastien et Marine en train de s'échanger des baisers puis à côté, il y avait un groupe de gars avec si je me souviens bien Maxime, Alexandre, Nicolas et après je sais plus. Ils jouaient au poker. Moi j'étais seule en m'appuyant sur le mur et puis soudain, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
-Salut, tu veux une clope?
-Oh salut, euh ouais j'veux bien merci.
-En fait je t'ai capté depuis le début de la soirée.
-Ah ok toi c'est ?
-Julien!
-Quoi Julien??! Ne me dis pas que c'est pas vrai?
-Si si c'est moi, je suis content que tu ne m'es pas oublié! Alors tu fais quoi depuis toutes ces années sans nouvelles?
-Oh bah moi rien tu sais je fais des études dans le droit et toi?
-(Il alluma sa cigarette) Moi bah j'suis toujours à fond dans les études scientifiques, c'est pas facile tout les jours t'sais bien, je galérais déjà à 17 ans donc voilà quoi mais bon je relâche pas.
Julien était un ami d'enfance, on avait quatre ans d'écart quand j'étais au collège et lui au lycée. Je ne l'avais jamais vraiment oublié même si le temps avait fait qu'on se soit éloignés. En réalité, nous étions des amis très proches puis un jour, Julien avait trouvé une petite amie et moi un petit copain et puis avec les études, les années, les nouvelles RENCONTRES, le temps a changé et puis plus de messages ni de nouvelles...
-Tu rêves Anna?
-Ah non je pensais juste. ( j'écrasai ma cigarette )
-Tu viens à l'intérieur?
-Oui j'arrive.
On se dirigea vers ma chambre et...