Je reçu ensuite un message...
-*numéro inconnu* : Salut
-Salut? C'est qui?
-Julien.
-Julien? Comment tu as eu mon numéro?
-Hugo me l'a donné. Sa te dit de manger une pizza entre midi et deux?
-Si j'ai le temps.
-Ok
J'étais enfin arrivée à mon arrêt. Et manque de chance, une averse tombée, vive le beau temps comme je le disais. Je ne me souviens plus très bien de la suite des évènements, enfin les cours quoi vous savez..A vrai dire je pensais à Julien. Quelle coïncidence qu'on se retrouve comme ça après environ quatre ans sans signe de vie. Puis surtout je me demandais comment avais-je fais pour coucher avec lui comme ça sur un coup de tête. Je reçu un appel d'Hugo dans la matinée me demandant en déconnant si j'avais besoin de préservatifs. N'importe quoi celui-là. En même temps, Lou et lui ne me voit jamais avec un mec, normal je suis sois disant trop occupée pour les études que je ne pense même plus à me trouver de mecs. D'ailleurs c'était toujours le cas, je n'en voulais pas! J'envoyai un message à Julien pour lui dire ok pour la pizza, après tout pourquoi pas?
En arrivant à la pizzeria du coin je le vis là assis à une table avec deux bières sur la table, il avait déjà tout prévu. Un peu surprise je m'installa, lui dis bonjour et nous commencions à parler.
-Ca va depuis hier soir?
-Pourquoi ça n'irait pas?
-Je sais pas je demande.
-Tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé exactement?
-Bah on a couché ensemble!
-Sa t'a plus?
-Oui d'ailleurs j'ai envie de recommencer.
-Quand ça?
-Là maintenant.
-Tes sérieux? où?
-ici!
-Tu serais capable?
-Oui, et toi?
-Ouais.
Et c'est ainsi qu'on se retrouvait dans les wc en train de baiser mais cependant, quelque chose m'échapper, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et depuis hier soir, je me voyais perdre totalement le contrôle de moi-même. En bien? En mal? J'sais pas vraiment..
-On fou quoi là Julien?
-Bah on baise!
Je le poussa contre la porte.
-Non sérieusement, on fait quoi?
-On s'amuse...
-On est quoi l'un pour l'autre en fait?*
-Des amis?
-Alors on va faire un truc, le premier qui ...qui tombe amoureux à perdu.
-Hum..d'accord et si on est qu'ami on est pas censé s'embrasser ni se faire des câlins et surtout pas de mots d'amours entres nous, il ne doit y avoir que du cul?
-Ouais donc le premier qui s'embrasse sur la bouche et qui tombe amoureux à un gage!
-Ca marche !
--------------------------------------
Comme je vous l'ai promis mes chapitre seront un peu plus long