La maladie (suite)

47 4 0
                                    

De retour a là maison. Elle se sentait bien et racontait son séjours au village. On rigolait. Et le cadet dit "yaye légui yagui tané".
-maman lui répondit oui mon bébé.
La joie de vivre était revenue à la maison mais pour un court moment car maman ne vas pas tarder à piquer une crise d'épilepsie. Tous mes frères commencèrent à pleurer mais mon pére et moi décidons de les calmer leur disant qu'elle allait bien.Vue l'agressivité de la crise, je m'étais dis que c'était la fin et que je devais me faire à l'idée que je suis  devenu orphelin.Mais je savais aussi que je me devais de garder mon calme pour donner l'exemple à mes  frères.

Et par la grâce de dieu elle s'en sort une nouvelle fois. Et tout de suite je me suis dit que le bon dieu ne pouvait pas me prendre ma chère mère en ce moment par ce qu'elle n'a pas encore fini sa mission sur terre
Cette dernière crise avait vraiment affaibli ma mère au point qu'elle n'arrivait même plus à se tenir debout sans aide.
En ce moment précis j'essayais de me persuader que la maladie n'étais pas grave car n'ayant pas envie d'imaginer ma vie sans la femme que chéri le plus  au monde:ma maman bien-aimée.
Ce qui était sûr et certaine c'était qu'elle ne survivrait pas à une nouvelle crise d'une telle force.

Visite De La Faucheuse De Vie(la Mort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant