(Je tenais juste a vous prévenir que ce qui est en Gras sont les conversations.
Ce qui est en italiques les pensées et les actions. Voila voila bonne lecture! !)
-Lisa qu'est ce que tu fais !
-Oui.. Oui j'arrive de suite !
Lisa vient placer ses bouquins dans son sac puis accourt dans le salon pour rejoindre Jisoo, sa meilleure amie ainsi que sa colocataire
-Tu en as mis du temps! Vient-elle lui dire!
-Ne perdons pas plus de temps et allons-y !
Son amie vient lui hocher la tête et elle se dirige vers le métro, heureusement pour elle il arrive en même qu'elles. Elles s'empressent à l'intérieur et comme d'habitude il y avait un monde fou. Lisa détestait le métro, elle avait quelques mauvaises expériences dans ce dernier mais elle préfère les oublier.
Elles arrivent enfin devant leur fac, elles étaient toutes les deux en fac de sciences et on était en plein milieu de l'année, les premiers examens venaient de finir et elles pouvaient un peu relâcher.
Elles finissent par rentrer dans l'amphithéâtre, mais malheureusement pour elle malgré le fait qu'elle soit quelques minutes en avance le prof était déjà là c'était le genre de prof insupportable surtout envers les filles. Une mauvaise expérience peut être?
-Eh bien Mademoiselle Manoban et Kim, encore en retard.-Dé.. Désolée ca ne se reproduira plus.. Viens dire Jisoo en se dressant devant leur professeur mais Lisa vient le regarder en levant simplement les yeux au ciel puis vient suivre Jisoo au fond de l'amphithéâtre.
Le cours était bien ennuyant, c'était une option elles l'avaient pris pour avoir des points bonus pour leur examen, les symboles chinois, c'était quelques chose de bien compliqué mais Lisa se dit que elle aura besoin de connaitre tout ca pour plus tard les chinois étant fort en science elle aura surement des contacts avec eux, elle s'imaginait déjà chef d'entreprise avec son amie, qui accomplissent de grande chose.
Elle rêvassait quand soudain son portable se mit à vibrer elle vient le prendre et regarder son portable en fronçant légèrement les sourcils.
Inconnu :
Alors c'était jour bon pour ce soir Mademoiselle ? ;)
Lisa :
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompez de numéro.
Inconnu :
Tu n'es pas la blonde de hier ?
Lisa :
Désolée de vous décevoir mais non, bonne journée a vous.
Inconnu :
Merde, désolé a vous aussi.
Elle vient verrouiller son portable et sourire, elle en connait un qui n'aura pas le plan qu'il avait prévu pour ce soir, la remarquant Jisoo vient lui demandait ce qu'elle avait du regard alors elle vient lui montrer son portable pour qu'elle puisse lire la conversation elle eut elle aussi un petit ricanant qui vient sortir de sa bouche?
VOUS LISEZ
Help me.
FanfictionPremière histoire à être postée ici ! Je suis Lalisa Manobanj'ai 22 ans et j'habite avec ma meilleure amie, Kim Ji Su, nous nous connaissons depuis pas mal d'années et nous sommes même dans la même université. J'ai une vie rien de plus banale, enfin...