-Papa ? Co..comment tu sais que je travaille ici ?
-Tu sais que tu ne peux rien me cacher! Aller monte!
Il vient la guider vers la voiture ou ils finissent par entrer mais Lisa sentait que quelque chose n'allait pas, elle savait aussi en fonction de ce qui avait pu se dire la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
-Chérie tu te rappelles la lettre que je t'avais montré. A propos de..
-Oui. Dit-elle en le coupant.
-Eh bien nous allons lui rendre visite mais pour ca il
-papa
-Il va falloir que on te prépare.
-Papa! Je ne peux pas je dois me préparer pour mon concours!
-Oh arrête veux-tu ca ne te mènera nulle part dans la vie ça!
Elle ne dit rien de plus elle savait très bien qu'elle n'aura jamais le dernier mot, ils arrivent devant un magasin son père l'entraine à l'intérieur ou il y avait sa mère.
-Aller Lisa on se depeche change toi tiens! Dit sa mère en lui donnant les habits.
-Bonjour quand même.
-Oh aller on a pas le temps.
Elle va dans une pièce se changer, c'était une tenue simple pas extravagante du tout, mais classe à la fois, elle aimait cette tenue enfin si c'était pour une autre occasion.. Elle finit à peine de se changer qu'une femme rentre pour la coiffer et la maquiller puis elle vient sortir de la pièce.
-Oh tu es magnifique ma chérie!
-On y va hophophop !
Ils viennent se diriger vers la voiture, Lisa ne ripostait plus, ce qui était arrivé cet après-midi l'avait plus du tout donné envie de se battre parce que la seule chose qui pouvait encore lui donné espoir c'était ce garçon mais bon, elle semblait s'être trompée sur lui.
La route passait rapidement parce qu'elle avait l'esprit ailleurs, mais ils étaient déjà arrivés, ils sortent de la voiture avec la sécurité qui les protégé comme ils étaient de grosses familles.
Puis ils viennent rentrer dans une grande maison, une immense maison même et une femme vient ouvrir la porte.
-Enchantée ! Je suis la maman ! Mon dieu Lisa tu es encore plus belle que sur les photos!
Lisa ne répondant pas elle avait l'impression d'être une simple marchandise mais sa mère vient lui donner un coup de coude pour qu'elle réagisse.
-Merci..
-Rentrez rentrez!
Ils se dirigent vers le salon et viennent s'assoir puis des serveurs viennent déposer du thé.
VOUS LISEZ
Help me.
Fiksi PenggemarPremière histoire à être postée ici ! Je suis Lalisa Manobanj'ai 22 ans et j'habite avec ma meilleure amie, Kim Ji Su, nous nous connaissons depuis pas mal d'années et nous sommes même dans la même université. J'ai une vie rien de plus banale, enfin...