(PDV Soranne)
C'est aujourd'hui que je rentre à l'école je suis stressé car je suis nouvelle , je ne connais personne et je n'ai aucune amie dans cette école j'espère que tout se passera bien .
Il est 8h j'attends les bus qui est à 8h10 , le bus est enfin arrivé je mets 10 minutes avant d'arriver à l'école
Une fois devant le portail de l'école je rentre , maintenant je suis dans la cour je regarde autour de moi et je me mets dans un coin quand soudain un beau garçon passe devant moi je ne sais pas comment réagir , je me dis qu'il est beau et que j'aimerais avoir un ami aussi beaux .
(PDV Jimin)
J'arrive devant l'école je passe le portail est arrive dans la cour quand soudain j'ai passe devant une jeune fille assise par terre,elle a l'air d' être nouvelle et seul.Je décide de m'approcher et de lui parler.
(PDV Soranne)
Je relève la tête et vit c'est beau garçon s'est dirigé vers moi puis une fois devant moi il s'arrêta
Jimin:salut je m'appelle Jimin comment tu t'appelle?
Soranne: salut je m'appelle soranne
Jimin: Es tu nouvelles ?
Soranne: oui,pourquoi tu me pose toute ses questions ?
Jimin: parce que j'ai vu que tu étais seul et que je voulais te connaître pour peut-être devenir ami du moins j'espère
Soranne: ok,mais je te préviens Jimin je suis difficile à m'ouvrIr au autre.
Jimin:ok pas de soucis,je te ferai la visite de l'école plus tard,à plus.
Soranne:ok à plus
Après avoir parlé avec Jimin je me senti bien et j'espère aussi devenir une de ses amis .
À suivre...