Le lendemain je me réveille de bon humeur et le sourire au lèvre en repensant à ma journée d'hier,je vais me préparer pour l'école :j'ai mis ça :
Ensuite je vais prendre mon petit déjeuner.Il est 7h30 quand j'entends sonner,je vais ouvrir et vois Jimin c'est à ce moment là que je me suis souvenue qu'il venait me chercher pour l'école.
Jimin:salut Soranne,tu est prête ?
Moi:salut Jimin , oui je suis prête.
Jimin:...
Il me regardait de haut en bas et ne savais pas quoi dire .
Moi:Jimin ça va?
Jimin:oui oui c'est juste que tu est magnifique
Moi:😅merci,on y vas ?
Jimin:oui on y vas.
Nous somme donc parti pour aller à l'école,sur le chemin Jimin et moi rigolions de tout et de rien ,puis nous somme arrivé à destination.
Jimin:je te laisse à tout.
Moi:ok,à tout.
Jimin parti près de ses amis ,moi je m'assieds sur un banc en attendant la sonneri,quand quelqu'un arriva près de moi.
...:salut tu est nouvelle ?
Moi:oui et toi tu est qui?
...:oh pardon je me suis pas présenté,je m'appelle Misaku et toi?
Moi:je m'appelle Soranne.
Misaku: enchanté de te rencontrer.
Moi: moi de même.
La sonnerie s'enclenche,nous allons en cour, nous avons également remarqué que nous somme dans la même classe.On se mis à côté se qui surprend Jimin de ne pas m'avoir à ses côtés pendant le cour .
(La fin du cour)
Misaku et moi allions manger,mais Jimin me rattraper par le poignet.
Jimin:Soranne je peut manger avec toi ?
Moi:oui bien sûr mais il y aura Misaku.
Jimin:ok
PDV EXTERNE)
Le repas se passait très bien Jimin n'arrêtait pas de fixer Soranne se que Misaku remarqua très rapidement.
(Après le repas)
Misaku: Soranne tu sais que Jimin ne t'a pas quitter des yeux.
Moi: ha non je savais pas .
Misaku :il est amoureux de toi sa se vois.
Moi: mais non dit pas n'importe quoi,comment il pourrait s'intéresser à une fille comme moi.
Misaku : je t'assure c'est la vérité et tu est super comme fille dit pas n'importe quoi non plus.
Après cette discussion nous rentrons en classe ,mais cette fois ci Misaku voulais que je me mette à côté de Jimin,se que je fis.Jimin en me voyants arriver se mi à sourire,pendant le cour Jimin n'avait pas arrêté de me fixer se qui me fit rougir.
Les cours sont terminé ,Jimin m'attendait devant l'école,je décida de le snober mais il me rattrapa.
Jimin:Soranne pourquoi tu snober?
Moi: j' avais envie d'être seul c'est tout.
Jimin: qu' est ce quine vas pas?
Moi: rien tout vas bien je voulais réfléchir à ma journée de demain .
Jimin :ok,je peut quand même te raccompagner ?
Moi: oui si tu veux
Puis je me rappella de se que Misaku m'avait dit .Une fois devant chez moi Jimin me posa une question.
Jimin:Soranne je peut te poser une question ?
Moi: oui
Jimin:sa te plairait de se faire une sortie toi et moi?
Moi: (rouge comme une tomate) oui pourquoi pas.
Jimin: ok à demain.
Moi:attends,je peut te poser une question aussi?
Jimin: oui va si.
Moi: Jimin réponds moi franchement,est ce que tu m'aime
À suivre)😂😜♥️