....

136 7 2
                                    

Je m'attendais à plus de réponse, de réaction, pour mon écrit précédent...
Mais... J'ai quand même reçu 2 à 3 choses, qui m'ont fait plaisir...
Donc merci à vous...!
Très franchement, mais je me demande pourquoi j'ai besoin de vous demandez d'être franche, pourquoi vous ne l'êtes pas naturellement...?(pour certains)

C'est quand même triste, vous ne pensez pas ?
Je pense que la sociétée actuelle ne nous permet pas suffisamment de témoigner nôtres amours....
Elle ne nous le permet pas, tout simplement parce que nous ne sommes pas habitués...
Certaine personne ont réellement besoin d'amour, d'affection... Et malheureusement elles n'en n'ont pas...
Tout comme le soutien, le respect,...
Et bien d'autre...
Pour ceux qui vont lire ce chapitre... Rendez moi un petit service s'il vous plaît.
Dite à la personne qui compte le plus pour vous, que vous l'aimez... Et surtout que vous êtes là..
Peut être qu'il ou elle va resté indifférent face à sa, mais je suis sûr qu'au fond d'eux cela leur feras extrêmement plaisir...

Moi certaine personnes me le disent, me le répètent... Grand dieu heureusement qu'ils sont là, que je n'ai pas besoin de leur demandé...

C'est dommage de devoir réclamer de l'amour, très domage...

"Est ce que je peux vous poser une question ?"

Pourquoi j'ai eu peur que mon interlocuteur refuse que je lui pose ma question ?

Tout simplement parce que je l'aime... Je l'aime plus que tout...
Mais est-elle (il) au courant de ce détails...?

Les nombreux mensonges de certains m'empêche de me faire ma propre idée...
De comprendre ses réactions, ses sentiments....

Cette personne ne m'aime pas, je le sais, ne m'aimeras jamais...
Mais cette personne a besoin de savoir que moi je l'aime...!
Même si, ce pourrait être déplacé...

Je vous dit tout ça, mais vous ne devez comprendre aucune de ces questions, ni même de mes affirmations...
La capacité de compréhension est réduite, de nos jours...
En tout cas c'est mon sentiment...

Merci à I_am_a_psychopathe de son fabuleux témoignage d'affection
, alors que jamais je ne l'ai vu, jamais nous, nous étions parlés...
L'amour gratuit voilà ce dont on a besoin...

L'amour gratuit voilà ce dont on a besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle va partir, tout va s'arrêter...
C'est arrivé si vite, telle une gifle non justifié...
Pourquoi notre créateur à voulu me faire sa ?
Pourquoi ?

Bonheur pour toi, ma chère !
Aime le, chéri le, parle lui...
Ne le laisse pas ce détruire comme je le fait... C'est ton enfant !

Mon Rantbook....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant