Mon Chère Rantbook...

169 3 0
                                    

Mon Chère Rantbook...
J'aurais quelques questions à te poser.

Je commence.. :

Pourquoi... La sociétée actuelle, souffre de problème majeur jamais traité ?
C'est vrai quoi... Je ne comprends pas, nous sommes toujours mis en garde, par rapport à... L'écologie, l'économie, la santé, et bien d'autres de ce type...
Ils connaissent toute ces l'acunes, mais... Jamais, elle ne disparaissent.

Tu ne c'est pas quoi me répondre...?
Après tout, tu n'es que ma création...
Si je ne comprends pas, tu ne comprends pas.
Tu n'as même pas de conscience..
(À part la mienne,...)

Comment sommes nous arrivés jusque là ?
Oui... Comment?
Comment être arrivé au stade du "je te croise dans le couloir et à celui où celle qui a le regard le plus dure."
Pourquoi cette personne me fait elle subir sa ? Se rend telle compte ?
Cette personne doit bien s'en rendre compte, c'est pas possible... Autrement !

"Nous avons suffisamment échangées..."

Ah tu trouve? Je ne trouve pas, c'est pas ce que j'appelle échanger...
Là, que j'ai besoin de toi, de ton écoute, tu fais tout pour fuir, ne pas écouter ce dont j'ai besoin de te dire...
Te rend tu compte du mal que tu me fait ?
Te rend tu compte de cette torture que je subi à chaque fois que je te croise ?
Te rend tu compte que mon cœur ratte un battement à chaque fois que je vois la progression de ton(a) petit(e) protégé(e)?
Te rend tu compte, que parfois pendant ce silence que tu nous oblige à respecter, je n'ai qu'une envie, c'est de te hurler ma douleur, mes sentiments, pour qu'enfin tu m'écoute, tu m'entendes, te rend tu compte de sa ?
Te rend tu compte que, je t'aime a en crever, je serai capable de tout pour que tu m'écoute juste cinq minutes, te rend tu compte de sa ?
Non... Tu te rend compte de rien...
Il faut qu'un jour tu comprennes tout sa !
Préviens moi quand tu seras prêt(e) , préviens moi seulement si je suis encore là...
Mais ne tarde pas...
Personne n'attend éternellement, un jour je briserai tout !
Ton petit bonheur, ton petit travail, ta petite vie...
Je briserai tout en quelques secondes, en un souffle...
Et la seul chose que tu pourras te dire...
"Je ne l'ai pas écoutée... Qu'ai je fait ?"

Bouge toi !

Mon Rantbook....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant