OnlyOneOf

175 22 10
                                    

OnlyOneOf est un boysband de 7 membres de la 8D Creative, l'agence de Hyewon (IZ*ONE). Ils devaient débuter à la BlockBerry Creative, mais ils ont été transférés à la 8D (puisqu'ils sont tous deux des sous-labels de Polaris Ent.) parce que BBC n'a quand même que 15 employés et c'est assez peu pour prendre en charge deux groupes, et puis ils préfèrent se focaliser sur LOONA en priorité. Donc techniquement, OnlyOneOf sont des sortes de cousins de LOONA!

Aussi, vous vous souvenez du gars dans le MV de ViVi?

Il s'appelle Jisung, et il a débuté dans OnlyOneOf avec le nom de scène Love en tant que leader et main vocal!

Pour revenir à OnlyOneOf, ils ont débuté avec Savanna:

Et Time Leap:


Je ne connais pas très bien le groupe, mais si vous êtes intéressés, je vous mets un guide que j'ai trouvé:

(J'aime déjà Rie XD)

Tout comme LOONA, ils ont leur propre univers et leurs théories, les deux groupes seraient même apparemment reliés l'un à l'autre! Je ne suis pas assez renseignée pour pouvoir vous en parler, mais si ça vous intéresse je ferai plus de recherches à ce sujet. En tout cas, je peux déjà vous dire que certaines théories suggèrent que la théorie des miroirs peut s'appliquer avec LOONA et OnlyOneOf!

Je compte essayer de les stan: j'aime bien les chansons et les membres ont l'air marrants!

𝐿𝑜𝑜𝑛𝑎𝑡ℎ𝑒𝑔𝑢𝑖𝑑𝑒 [ᶠʳ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant