Ce rêve, toujours ce rêve. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait ce rêve.
J'ai 16 ans cette année, les choses commencent à évoluer autour de moi. J'aimerais parler avec vous de ce qui se passe en ce moment dans ma vie.
Tout cela commence par un jour de pluie,je rentrais du lycée,j'avais pratiquement atteint le sentier menant à chez moi, quand tout à coup un violent orage me surpris. La pluie était torrentielle, les gouttes étaient si proches les unes des autres que je ne voyais presque pas devant moi. Le goudron glissait, la terre se faisait battre par la pluie, le sentier devint rapidement impraticable. Inévitablement en essayant tout de même de passer par ce chemin, je glissa, faisant tomber mon sac mon portable et ma dignité. Arrivant chez moi trempé jusqu'aux os ma mère m'accueilli avec réconfort. Après une bonne douche et un bon chocolat chaud je suis allé constater l'état de mes affaires. Mon téléphone ne s'allumait plus. J'ai été pris d'une tristesse douloureuse sous l'effet de la fatigue mais aussi parce que dans ce téléphone étaient sauvegardés tout mes textes et poèmes depuis 3 ans. L'autre raison dont je ne pouvais parler à ce moment était cette fille, à qui j'aimais tant parler. J'avais pour cette fille ces sentiments qu'on ne peut expliquer ni nommer, ceux qui font devenir meilleur, ceux qui embrume la tête et qui font trembler en présence de cette personne. Bon voilà, j'étais amoureux de cette fille. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes avec mes copines, on ne peut pas dire que je sois du genre à enchaîner les conquêtes non plus mais disons que je sais m'y prendre un peu. Jusqu'ici l'amour était pour moi une source de questionnement mais aussi une sorte de jeu dont je devais apprendre toutes les règles. Mais cette fois ci c'était différent je n'étais pas en train de jouer ni de chercher des réponses. J'étais simplement enivrer par cette créature douce et forte à la fois. Elle avait ce don de calmer mes colères, de soulager mon stress et de faire disparaître mes peurs. J'étais vraiment bien avec elle. Si bien que je n'osais pas lui dire ce que je ressentais, ma seule véritable peur était de la perdre. Cette situation a durée pendant à peu près deux ans sans trop changer mais laissez moi vous parlez de ces deux années qui d'ailleurs n'ont pas été les meilleures.
VOUS LISEZ
Ma vie de monstre
Mystery / ThrillerCette histoire suit 2 personnages diamétralement opposé et pourtant plus fusionels qu'il n'y paraît.