Moi, Partie 1

2 1 0
                                    


J'entrais donc en première, cette année je la commençais avec le plein de baume au coeur. Les cours s'annonçaient compliqués mais ce n'était rien. Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet la seule chose importante de cette année fût la rencontre de deux très importantes personnes avec qui j'ai rit, échangé, évolué tout au long de l'année. Je sortais d'une relation plutôt compliquée durant les vacances d'été précédent la rentrée en première celle ci m'affectait peu, étrangement. Cependant en début novembre, donc peu de temps après la rentrée je fût invité à un anniversaire dans la famille la soirée s'annonçait longue mais j'y allais de bon coeur. Au final, une fois là bas, il y eu cette fille. Elle me semblait belle et nos regards se croisèrent une première fois. J'avais de suite compris que j'avais capté son attention ce jeu de regards dura tout le début de la soirée jusqu'à ce moment où j'ai pris la décision d'aller lui parler. La discussion était fluide,  intéressante et une certaine tension apparaissait au fur et à mesure. On parlait de choses qui nous tenait à coeur et qui nous blessait. De là est née une compassion et une tendresse certaine. Peu de temps avant la fin de la soirée il me prit la folie d'essayer de l'embrasser; j'avais bien fait c'était bien la son souhait aussi. De la commença une histoire qui dura de ce jour à vers mes 20 ans. Les choses importantes de ma vie pendant ce temps ont été l'obtention de mon bac, jusqu'ici tout allait bien dans mon couple mais j'avais, au cours de la première année, perdu mon arrière grand mère. J'avais du mal à passer au dela et aussi à en parler à ma copine. Malgré tout certains de mes amis arrivait à me faire parler et aller mieux. Avant de continuer je dois vous précisez quelque chose d'important. Vous vous souvenez de cette fille quand j'étais plus jeune ? Et bien cela faisait bien 3 ans qu'on ne se parlait plus lorsque j'étais  en terminale car les choses avait été trop flou entre nous dû au fait que je n'arrivais pas à agir en conséquence de ce que je ressentais du coup elle n'a pas réussi à croire en mon amour. Ce détail était important pour la suite reprenons. L'année de terminale fût terriblement difficile car cette année si je perdus mon arrière grand père à peu près 2 ans après mon arrière grand mère. Les dates sont flous, je ne suis pas bon en notion du temps mais je sais une chose c'est que c'était beaucoup trop proche pour que je supporte tout ça. Il était tout pour moi car je n'ai eu ni père ni grand père dans ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie de monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant