Lui, Présentation.

4 1 0
                                    

Il a 16 ans cette année. Je suis ici depuis 6-8 ans et j'aimerais que vous me voyez enfin, moi qui ai tant aimé me cacher jusqu'ici.

Voilà comment je suis né, il avait entre 8 et 10 ans et un physique ingrat, mais il était gentil je trouvais ça mignon. Mais petit à petit au cours de ces années certains se moquait de lui, riait en groupe contre lui allant parfois jusqu'à le frapper. C'est à ce moment que j'ai commencer à vivre pour le défendre lui et sa bonté de coeur je ne voulais pas qu'il devienne mauvais j'ai donc pris ce rôle avec ferveur. Au début il ne me laissait pas agir, il me noyait souvent dans ses larmes pour me calmer et m'empêcher de faire du mal. C'est ce que je vous disais, il était profondément bon. Il n'était pas très studieux mais avait une intelligence différente des autres. Son intelligence était plus similaire à de la sagesse et de la justesse évoluant doucement avec l'âge il gardait cette détermination à être juste et à chercher la vérité avant tout. Mais vers cette période des 14-16 ans il a commencer à sentir ma présence inconsciemment et à avoir un peu peur de moi. Il refusait de blesser les autres mais moi je ne voulais pas que lui soit blessé. Je faisais donc office de la force en prenant le contrôle de la situation. Il s'en voulait beaucoup après mon passage et essayer de disparaître loin des autres quand je me montrais. Il me cachait comme une maladie grave dont il aurait honte. Puis il eut cette fille, vers 16 ans celle qui le protégeait mieux que moi. Elle n'usait jamais de violence elle était douce et elle le rassurait quant à ma présence. Alors j'ai commencer à faiblir à me sentir seul mais si c'était pour son bien j'aurais sans doute accepté de disparaître malgré ces deux dernières années que nous avons du traverser tout les deux.

Ma vie de monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant