CHAPITRE II : Music To Watch Girls To

15 0 0
                                    


Les filles venaient d'être parachutées au dessus de l'Arizona par un avion du WHOOP. Déterminées à élucider cette curieuse affaire, elles abordaient un visage déterminé, prêt à toute éventualité. Toute ? Au moment de déployer leur superbe parachute à fleurs, Dom ne se sentit pas soutenue et continua de tomber dans le vide sous le regard pétrifié de ses copines. 

- Oh non ! Il y a un trou dans son parachute, s'écria Steph. Gigi a dû le transpercer avec ses griffes en nous donnant les gadgets ! 

- DOM, UTILISE TON JET PROPULSEUR, hurla Chanchan à travers le ciel. 

Dom tombait de plus en plus vite. Sa combinaison jaune fendait le ciel comme une météore jusqu'à ce qu'elle réussisse à activer son propulseur. Sa silhouette se redressa instantanément. Elle était essoufflée. Bientôt, Chanchan et Steph la rejoignirent, et elles se posèrent ensemble dans le paysage aride de l'Arizona. 

- Ouf, tu l'as échappée belle, dit Sam en dégainant son com poudrier

Grâce à l'une des applications installées par le WHOOP, les totally pouvaient troquer leurs combinaisons de spies contre des tenues plus passe-partout, qui permettaient de les fondre dans la masse. Deux couettes pour Steph, un effet décoiffé pour Dom et un chichi pour Chanchan. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Bon, maintenant qu'on est jeun's et cool, je propose qu'on se rende dans les loges des artistes pour en savoir un peu plus... 

TRANSITION UNDERCOVER

19h38 - Festival Super Musique de Nana, Arizona

Les totally été parvenues à se faufiler jusqu'au niveau des loges. Là, deux vigiles leur faisaient face. Grands costauds, du type pas très sympa. Néanmoins, pas de détours possibles, depuis le kidnapping de Lady Gogo, chaque issue était très surveillée. C'est Steph qui prit les devants. Après un petit raclement de gorge, elle imita un accent faussement bourgeois:

- Bonjour messieurs, je suis Stéphanie et voici mes collègues. Nous travaillons pour le journal Pure People, nous venons interviewer les starlettes jajaja. 

Le vigile ne sourcillait même pas. Il se contenta de répondre qu'il n'était pas au courant, de façon assez glacial. Chanchan s'avança à son tour:

- Voyons messieurs, nous comprenons votre position, vous ne faites que votre travail, mais nous aussi, nous aimerions faire le nôtre. Les starlettes nous attendent pour leur interview. 

- Vous ne passerez pas ! rugit-il. 

C'est alors qu'une femme apparut derrière eux. De longs cheveux bruns, des yeux de biche soulignés par un trait d'eye-liner et une robe vintage à fleurs. Nul doute, il s'agissait bien de Lana Delarey. Steph écarquilla les yeux: elle avait toujours rêvé de la rencontrer, et voilà qu'elle se tenait devant elle, comme n'importe quel être au monde. N'importe quel être au monde ? N'importe quoi, c'est Lana...

Totally Spies FranceWhere stories live. Discover now