Les rêves de Billy

82 1 0
                                    

"De: k.vigalondo @ murkoffcorp .us.com 
À: c.eisner @ murkoffcorp.us.com 
objet: Patient WILLIAM HOPE

Heya Cindy -

Une autre conversation "intéressante" avec Billy ce matin. Il dit qu'il a de nouveau parlé au Dr Wernicke pour sa thérapie "à la place blanche". Je suis dérangé par le fait que ses idées délirantes ne se sont aggravées qu'avec des médicaments (ce qui n'est pas dans la littérature sur la benzodiazépine.)

Quoi qu'il en soit, son ami médecin décédé lui fourre la tête dans le folklore allemand. Apparemment, la seule chose qui puisse tuer The Walrider sont des papillons vampiriques vomis par un démon appelé "Horerczy". les papillons sucent l'haleine des lèvres et boivent le sang de leurs mamelons. Ils peuvent également prendre la forme de cochons droits émaciés ou de chiens malades. Donc, Billy a tout pour lui.

Vous avez déjà mentionné que Billy parlait des tatouages ​​de sa mère. Certains d'entre eux sont-ils des tatouages ​​de papillons par hasard? La prochaine fois que je sortirai du pare-feu de Murkoff, je regarderai en ligne pour voir si le folklore allemand repose sur une base réelle, ou si Billy fabrique ces ordures à partir de rien.

J'aimerais comparer des notes parfois. Cela ne vous dérangerait pas de le faire avec un verre de vin. ;). Se sent seul ici sur deux.

Kurt "

Outlast Document Et NoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant