5 week

15 0 0
                                    

PDV: JAEDEN

Bon ça fait déjà 5 semaines que Wyatt passe du temps avec Sophia. Mais je garde toujours un œil sur Sophia.

Sophia m'a dit que Wyatt et elle avait une bonne amitié mais elle ma aussi dit qu'il n'avait rien d'autre.

Mais moi je suis sûre qu'il y a quelque choses de plus.

Je le vois.

PDV:Sophia

Depuis 5 semaines Wyatt et moi traîne ensemble mais je pense pas qu'il va avoir plus. C'est vrai qu'il est gentil avec moi mais c'est juste de l'amitié. 

Jaeden me pose plein de question sur moi et Wyatt. Je ne sais pas pourquoi il me pose plein de question à propos de moi et Wyatt. Même si je lui dis à chaque fois qu'il n'y a rien de plus entre moi et Wyatt. Et que je lui dis que c'est juste de l'amitié il s'inquiète à chaque fois et qu'il me dit que si Wyatt me fait du mal. Je dois absolument lui dire. Mais c'est un peu bizarre parce qu'il est en couple avec Lilia .Mais je sais une chose Jaeden n'aime pas que je me traîne avec Wyatt. 

Vue que c'était l'été Jaeden avait invité tous le monde même moi à ça maison au bord de la plage que c'est parent avaient loué pour toute l'été. 

Donc, j'allais dormir chez Jaeden pendant toute l'été.

Quand j'étais arrivé chez lui avec mes choses je remarqua quelque chose. J'étais la première à être arrivé. Alors Jaeden me fait un câlin et j'avais bien aimé.

Jaeden: Viens je vais te montrer ta chambre!!

Moi: ok....

Ma chambre était comme ça.

J'avais toute placer mes vêtements dans la penderie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais toute placer mes vêtements dans la penderie.

Alors Jaeden et moi descendions vers une pièce de la maison .

Alors Jaeden et moi descendions vers une pièce de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant que moi et Jaeden nous parlons . J'attend quelqu'un venir et c'était mon ami Wyatt.

Alors je cours vers mon ami et lui saute dans les bras pour lui donner un câlin.

Moi: Wyatt viens!

Wyatt: Pourquoi ?

Moi: Tu vas être avec mon coloc de chambre!

Jaeden: Mais je voulais être ton coloc...

Moi: Mais Lilia va être avec toi

Jaeden: ok.....

Alors je prends la main de Wyatt et on monte vers notre chambre.

PDV: Personne

Quand Sophia et Wyatt avaient quitté la pièce. Chosen était arrivé et Jaeden essayai d'écouter la conversation de Sophia et Wyatt .

Chosen: Jae?

Jaeden: Shhhhhhh!!!!!!!!

Jack, Finn et Jeremy étaient aussi arrivé.

Jack/Finn/Jeremy/Chosen: Jae!?!?!

Jaeden: Vous voyez pas que je suis occupé ?!?!

Finn: occupé à QUO!?!

Jack: moi je sais (avec un sourire)

Jaeden: NON JACK!!!!!

 Jack: Et bien.......

Et Jaeden monte voir Sophia.

Jaeden: Tout le monde est là

Wyatt: Et Lilia? 

Jaeden: elle s'en vient

Alors vu que presque tout le monde était là. Le groupe alla à la plage.

Message

(Jae/Lilia)

Jaebea

sweet heart ?

Lilia

yea bea?

Jaebea

moi et mes amies avons décider qu'on n'allait à la plage donc tu viendra nous rejoindre?

Lilia

d'accord en plus j'ai un nouveaux costume de bain 

Jaebea

ok....bye. -x

Fin de la discussion 

Sophia: Wy?

Wyatt: wep!!?

Sophia: um il faut qu'on va se changer (lui regarde avec un sourire)

Wyatt: AH..... oui hahahah!

PDV:JAEDEN

OUFF

Au moins ils ne se changent pas ensemble et que Wyatt ne risque pas de voir Sophia tout nue.

Mais là ça veut dire que ce soir ils vont dormir dans le même lit.

DANS LE MÊME LIT!!!!!!!!

Et que peut-être il va se passer quelque chose du genre..

"s'embrasser"

"se faire des câlin"



 She is special Où les histoires vivent. Découvrez maintenant