PDV: Personne
Ça fessait deux semaines que Wyatt et Sophia sortait ensemble et Jaeden n'aimait pas vraiment ça .
PDV: Jaeden
Ça fessait deux semaines que Wyatt et Sophia sortaient ensemble et pour tout vous dire je n'aime vraiment pas ça.
Mais pas du tout.
Alors pendant que Wyatt et Sophia parlaient je me leva et va dans ma chambre . Quand j'étais rendu dans ma chambre je me mets sur mon lit.
PDV: Personne
Après une heure tout le monde voulait aller au cinéma voir un film. Sophia avait dit qu'elle n'a pas trop envie de sortir et qu'elle préférait rester et relaxer.
Sophia avais vu Jaeden s'en aller dans sa chambre et elle s'inquiétait pour lui. Elle voulait aussi parler avec son ami Jaeden mais juste elle et lui.
Mais avant d'aller dans la chambre de Jaeden elle s'assure que tout le monde soit partie et pour se changer pour être confortable.
PDV: Personne
Sophia va voir Jaeden Si il était ok et pour lui parler.
*dans la chambre de Jaeden*
Quand elle rentra dans la chambre à Jaeden, Sophia referma la porte derrière elle et s'assoit sur le lit. Jaeden était coucher sur son lit la tête dans son oreiller.
Sophia: Jae.....
Jaeden: Qu'est-ce que tu veux?
Et il se lève et Sophia vois qu'il avait pleurer et il avait des larmes qui coulaient sur ses joues.
Pourquoi il avait pleurer ?
Est-ce que ça serai de sa faute?
Sophia: Jae s-sava ...... t-ta pleurer?
Jaeden: n-non....
Sophia: Dit moi la vérité ? *en le regardant dans les yeux*
Jaeden se leva et essuya sa joue.
Jaeden: NON J-JE JE P-PEUX PAS!!!!!
Sophia: oui tu peux je vais comprendre
Jaeden: NON......
Sophia se leva et regarda Jaeden.
Sophia versa une larme sur sa joue.
Sophia: e-est c-c-ce que c'est de ma faute!?!?!?
Jaeden regarda son amie dans les yeux.
Jaeden: Comment ça serai de ta faute?
Sophia: je sais pas on dirait que tu t'éloigne de moi ou autre...
Jaeden: non c'est pas sa.......
Sophia: ALORS DIT MOI LA VÉRITÉ MAINTENANT !
Jaeden: NON JE PEUX PAS !!
Sophia: POURQUOI TU PEUX PAS ME LE DIRE ????
Jaeden : PARCE QUE TU ES AVEC WYATT!!!
Sophia: ET?
Jaeden: TU VEUX VRAIMENT SAVOIR POURQUOI JE SUIS COMME ÇA!?
Sophia: OUI!!!!!!
Jaeden: PARCE QUE TU ES SUPPOSÉ ÊTRE AVEC MOI PAS AVEC WYATT C'EST MOI QUI EST SUPPOSÉ ÊTRE À LA PLACE DE WYATT PAS LUI .........
Jaeden commença à verser quelques larmes.
Jaeden: Sophia............ ce que je veux dire c'est que je t'aime et quand je t'ai vue pour la première fois j'étais tellement heureux......... pour la première fois je suis plus heureux que quand j'étais avec Lilia et je savais que tu étais différence au premier regard je savais que tu étais différente des autres filles que j'avais rencontrer dans ma vie......... et quand je te vois parler avec Wyatt je n'aime vraiment pas ça parce qu'il n'est pas la bonne personne que tu devrais être et cette personne que tu devrais être c'est moi et pas lui...... c'est moi qui est supposé te donner plein de câlin et t'embrasser pas lui...... Sophia je t'aime et jamais je vais arrêter de t'aimer .......
Sophia met une main sur la joue à Jaeden.
Jaeden baissa la tête.
Jaeden: j-je s-sais qu.......
Avant que Jaeden fini sa phrase Sophia avança ces lèvres devant celle de Jaeden .
Et elle l'embrassa et Jaeden lui redonna le baiser.
PDV: Jaeden
J'avais enfin embrasser celle que j'aime tant mais qu'est ce que je vais dire à mon meilleur ami.
WYATT
Et plus tard vers l'après midi tout le monde étaient revenu de leurs films.
Sophia et Wyatt étaient partie dans une chambre.
J'étais un peu triste parce que tantôt j'avais tout dis mes sentiments à Sophia et elle n'a même pas dit un seule mot. Je sais qu'elle m'a embrasser mais est-ce qu'elle m'aime en retour .
VOUS LISEZ
She is special
FanfictionOk guys I'm gonna try to write a story about Sophia and Jaeden so don't judge me😉