Integra avance alors d'un pas décidé vers la louve endormie et les cheveux de celle-ci devienne subitement gris foncé et ses yeux s'ouvrent, il était vairons, le droit doré et le gauche rouge sang. Elle regardait Integra avec méfiance.
??? : Qui est tu ?
Integra : Je m'appelle Integra Fairburke Wingates Hellsing et tu dois être Saphira ?
??? : Une hellsing hein ? Dommage que j'ai pas pu tuer le petit hellsing qui ma réveillé la derrière fois. Non, moi c'est Darknesse la deuxième âme qui habite en elle.
Integra : Le petit hellsing ? De qui parle tu ?
Darknesse : D'un petit garçon au nom d'Arthur je pense...
Integra : Tu a voulu tuer mon père !!
Darknesse : Ton père ? Sa fait combien de temps que nous dormions ?
Elle se tourne vers alucard
Alucard : Sa doit faire 50 ans que vous dormez.
Darknesse : 50 ans... Ha ouais comme même.
Ho au faite sa fait longtemps alucard !!Alucard : En effet Darknesse, on aimerait parler à Saphira.
Darknesse : Désolé sa va pas être possible, depuis que ton ancêtre... Elle regarde Integra avec insistance. La mis dans un sommeil forcée, elle à enfuit son âme au plus profond de sa conscience et refuse de refait surface depuis, c'est pour ça que j'ai librement le contrôle de son corps, mais à cause du sceaux de sang sur la porte je n'ai pas pu m'enfuir de cette endroit.
Donc si tu veut la voir, il va falloir que tu trouve un moyen de la faire revenir.Integra : Et comment je fais pour qu'elle revienne ?
Darknesse : Pour toi il va falloir que tu trouve par toi-même, mais pour alucard il lui suffira de lui ordonner et elle l'écoutera après tout il était son maître.
Integra se trouve vers alucard.
Integra : Tu étais son maître ? Mais je pensais que c'était mon grand père qui était ?
Darknesse : En effet ton grand père l'était mais alucard était son maître avant que Abraham ne l'asservir et que le sceaux d'esclave le choisit pour maître, vu que abraham est mort et que arthur la garder enfermé dans cette cellule, elle n'a plus de maître, aura tu la volonté de faire en sorte que le sceaux te choisisse comme maître ou bien je te tuerai avant ?
A ses mots elle détruit ses chaînes et se transforma en une louve noire mesurant au moins 4 mètres de haut.
Alucard se mit devant integra pour la protéger.
Alucard : C'est à vous d'imposer votre volonté mon cher maître et de montrer au sceaux que vous êtes digne d'être le maître de Saphira, je vous protégerai de ses attaques, mais c'est à vous de faire le reste.
Integra : D'accord, Darknesse !! Louve Démone !!! Je suis Integra Fairburke Wingates Hellsing, ton maître et je te commande de te calmer et de t'arrêter !!!
Mais celle-ci ne l'écouta pas et se mit à attaquer sauvetage alucard et le déchiqueter en morceaux.
Darknesse : ET BIEN ALUCARD CES ANNÉES D'EMPRISONNEMENT TON BIEN RAMOLLI ON DIRAIT !!!!!!
Alucard : Et toi on dirait que ton emprisonnement ta plus enragée que d'habitude, les rats ton transmis la rage ou quoi ? Dit il avec un sourire sarcastique.
Darknesse : ALUCARD, JE VAIS TE TUER !!!!
Alucard : Essayer donc démone louve !!
Integra agacé que darknesse l'ignore lui tira dessus, elle lui transperça l'épaule.
Darknesse : Arg, ne t'en mêle pas humaine, c'est entre lui et moi.
Integra : Tu te trompes louve, c'est entre toi et moi, c'est moi ton maître maintenant !!
Darknesse : Toi mon maître !!!! Ne me fait pas rire gamine, alucard t'obéit à cause du sceaux, mais pas nous, le sceaux de ne t'a pas choisi comme maître.
Darknesse se rua vers integra dans l'intention de la tuer mais alucard bloqua l'attaque.
Alucard : Se n'est pas en l'énervent que sa marchera, maître.
Integra : Et c'est toi qui dit ça !!! C'est toi qui fait tout pour l'énerver je te signale !!!
??? : C'est inutile de lui crier dessus comme ça, il le fait exprès jeune maitresse.
*Q qui est tu ?*
Je m'appelle Saphira, je m'excuse pour le comportement de Darknesse envers vous, elle est très protectrice envers moi et déteste plus que tout les hellsing.
* C'est à cause de mon grand père n'est pas ?*
Oui, je vais reprendre le contrôle désormais, encore désolé pour cela maitresse.Alors que darknesse aller déchiqueter une nouvelle fois alucard, elle s'immobilisa.
Darknesse : Qu'est-ce que tu fais gaki ? Laisse moi les tuer !!! Ils doivent mourir !!!
Non je pense que cela suffit darknesse, je te laisserai pas tuer la jeune maitresse, je reprends donc le contrôle.
Pourquoi m'empêche tu de la tuer gaki !! Elle n'a même pas le sceaux !!
Au lieu de foncer tête baissée et essayer de la tuer, regarde sa main droite.
Darknesse regarda la main d'integra et se mis à pâlir et à crier et se recroqueviller et rétrécir jusqu'à prendre forme humain.
Elle se lève s'approche d'integra et s'incline.
Saphira : Maîtresse Integra, je m'appelle Saphira Ôkami et je suis à votre service.
Integra : Je serai ton maître à partir de maintenant et je prendrai la place de mon père en tant que chef de l'organisation hellsing.
- comme vous le souhaitiez maîtresse.
Elle se tourne vers alucard et sourit.
- Cela fessait longtemps, grand frère.
Alucard : En effet, petite sœur.
Integra : Grand Frère !!!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Le Nosferatu No Life King et La Déesse Louve Des Enfers (Hellsing)
FanficJe m'appelle Saphira Ôkami j'ai 1500. Je suis une déesse moitié louve, fille du dieu des morts Hadès et fessant partie de la lignée d'Amaterasu. Je suis une Oméga immortel, aura gardienne et hôte de la démone louve Darknesse. Ma mère avant de mourir...