Taehyung: Jungkook c'est quoi ses bruits?!
Moi: Rien j'ai dis!
*il me pousse et entre*
Taehyung: T-T-T/p?!!
Suga: Taehyung?!
Taehyung: Tu-Elle-T/p!!
Suga: Taehyung restes calme... On va tout t'expliquer...
Taehyung: Q-Quoi?! T-Tu me demandes de me calmer?! Elle a q-quoi?! T-Tu lui fais quoi?!
Suga: Je dois me concentrer...
*il reste debout sans bouger...*
Taehyung: E-Elle va s'en sortir?!
Suga: J'espère...
Moi: Elle est obligée de sens sortir... Elle m'a promis...
Suga:...
*elle gémis à nouveau alors je m'assois à côté d'elle et lui prend sa main... Taehyung est toujours debout avec les larmes au yeux*
Taehyung: E-Elle peut pas mourir...
Moi:*en serrant la main de T/p*
Elle va pas mourir!Suga: C'est bon... J'ai finis... Maintenant il faut la laisser se reposer...
*on sort de la chambre et Taehyung me prend par le cou*
Taehyung: Expliques! Il c'est passé quoi?!
Suga: C'est pas de sa faute...
Moi: Lâche moi...
Taehyung: Il c'est passé quoi?!
*il me sert encore plus fort... J'ai du mal à respirer*
Moi: L-Lâche moi! T-Tu me sers t-trop fort!
*je tient ses poignets et essaie de le détacher de moi*
Taehyung: Je vous préviens que si elle meure par votre faute je vous tues tout les deux!
Moi: S-Stp lâche m-moi... Et je t-t'explique tout!
*il me lâche enfin et je reprend ma respiration*
Moi: Ok... Suga?
Suga: Hm vas-y...
Moi: Ok... Alors enfaite... T/p fais partie d'un gang...
Taehyung: D'un gang?! N'importe quoi...
Moi: Tu viens de la voir avec du sang partout, ouverte de partout, avec des entailles... Et après tu me demandes si c'est vrais?
Taehyung:... Continues...
Moi: Merci... Bref... Elle a intégré se gang parce que... Elle a suivie quel qu'un qui a volé son sac et bref... Elle en fais partie... Donc dans le gang il y a deux gars que tu dois pas connaître et il y a... Suga...
Taehyung: Suga?!
Moi: Oui... Et elle avait pas le choix... Elle était obligé d'en faire partie... Donc la première fois sa a été... Ils ont réussit a récupéré l'argent mais la deuxième fois sa a mal tourné... Mais je sais pas se qu'il c'est passé... C'est que Suga qui sais...
Suga: Je vais continuer... Donc sa a mal tourner et T/p c'est fait enlever... Et aujourd'hui on a été la récupérer et quand on est arriver dans la salle on a vu... T/p sur une planche... Ses habits à moitié déchiré... Et elle saignait terriblement de la tête mais surtout du ventre... Mes deux coéquipiers on réussit a tuer un gars mais il en restait un que j'ai tuer avec mon pote... Après on a récupérer T/p et on l'a emmenée ici... On pouvait pas l'emmener à l'hôpital parce que sinon on aurait pas su quoi leur dire...
VOUS LISEZ
Toujours se surprendre
FanfictionTu t'appelle t/p et tu es nouvelle dans un lycée... Mais pas tout se passe comme prévue... Déjà tu fais de l'effet à tout les mecs sauf deux... Un des deux mecs te déteste mais tu ne sais pas pourquoi... Et tu te rapproches de l'autre garçon... Est...