#49.1

126 6 0
                                    

Coucou je veux juste vous prévenir qu'à partir de maintenant j'écrirais les Elipse comme sa:
~~~~~
Et les pdv je les écrirais comme sa:
::pdv???::

Voilaaa

————————————————————————————

Jungkook: Non! Je veux que tu me le promettes!

*je relève la tête et le foudroie du regard*

Jungkook: Tu pleures?

Moi:...

Jungkook: Pourquoi?

Moi: Tu me soules! Tout me soule!

Jungkook: Merde Suga! Je m'inquiète juste pour toi tu comprends pas sa?!

Moi: Toi tu t'inquiète pour moi?! T'arrête pas de me chauffer! Et de me casser les couilles!

Jungkook: Toi aussi je te signal! Mais oui chui jaloux ok?! Pourquoi t'aime T/p hein?! Sa m'énerve que tu l'as drague ouvertement! Tu l'as embrassé alors que tu savais pertinemment que je l'aimais encore! Tu crois pas que c'est normal si chui fâché maintenant?! Oui j'aime T/p! Et je ferais tout pour elle!

Moi: Elle n'est pas qu'à toi! Les sentiments sa se contrôle pas!
Ok j'aurais pas du l'embrasser! Mais maintenant c'est trop tard! Je l'aime et tu n'arriveras pas à m'empêcher de l'aimer! C'est à elle de choisir avec qui elle sortiras! Et pas à toi! T'as oser la toucher alors qu'elle t'avais dis non! C'est pas un objet!

Jungkook: Je le sais sa!

Moi: Bah pourquoi tu l'as pas écouté?! C'est pas ton genre pourtant! C'était sensé être moi sa!

Jungkook: Bah justement laisse moi l'avoir! Toi tu peux avoir qui tu veux!

Moi: Mais les autres je les aimais pas! C'était juste... Juste pour baiser quoi! Et comme je t'ai dis c'est pas un objet! C'est elle qui décide! Alors parle pas d'elle comme sa! C'est pas nous qui devons l'avoir c'est elle qui choisie! Maintenant laisse moi! Si sa se trouve elle va mourrir! Je ne pense qu'à sa!

Jungkook: Moi aussi qu'est se que tu crois?! J'ai pas envie de la perdre!

??: Eh vous foutez quoi les mecs?! On vous entends jusqu'à la chambre de T/p!

*elle est au premier étage hein... Et la fenêtre est ouverte*

Moi: Rien...

Taehyung: Pourquoi tu chiales?

Moi: Je chiales pas! Bon j'me casse!

Jungkook: Non! Putain! Qu'est se qui me prouve que tu vas rien faire!

Moi: Tu me prends pour un faible?!

Jungkook: Putain t'as vu tes bras?!

Taehyung: Oh! On se calme la! Vous conter ramener tout le quartier ou quoi?! Et il y a quoi?! T'as fais quoi à tes bras!

Moi: C'est pas tes putains d'affaires! Maintenant Jungkook TU me laisse! Si j'ai envie de faire quoi que se soit je le fais! Comme sa t'aura T/p pour toi!

*je me casse, monte sur ma moto et démarre... Jungkook m'appelle mais je m'en fous*

::Pdv Jungkook::

Moi: Suga! Suga putain dit pas n'importe quoi!

*il se barre... Raaah imaginez qu'il fasse un truc! Non non non! Ouais chui trop vénère mais sa reste Suga! Un être humain! Mon ancien meilleur pote! Je veux pas qu'il fasse de conneries!*

Toujours se surprendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant