Confession

4 0 0
                                    

Extrait du  journal intime d' Anaïs DeCaron, ex agent de terrain, retirée du service actif suite à une lourde blessure par balle au dos. Occupe désormais le poste d'agent de liaison au MI6.

Cela fait désormais quelques mois qu'il n'est plus là. Il me manque terriblement. Normalement on nous interdit d'être proche des agents actifs mais après ce qu'on à  vécu difficile de résister. Cher journal, tu es le seul à qui je vais confier cette histoire.

C'était il y à 3 ans en Tchétchénie, j'étais en mission avec ***** dans le but d'éliminer un certain Leonti Medvelev, qui projetait un coup d'état. Nous avions prévu d'entrer dans sa chambre durant son sommeil et de le neutraliser. Mais la mission à mal tourné, la situation nous à échappé. L'équipe qui devait couper le courant à échouée. Ses gardes du corps  nous ont repérés et ont ouvert le feu. ***** à pris une balle pour me protéger, elle à traversée son corps de part en part pour finir dans ma colonne vertébrale. Il s'en est sorti de justesse grâce à une évacuation rapide de la part de l'ambassade Britannique. Je serai morte sans lui.

J'ai la larme à l'œil juste en écrivant son nom. Medvelev a réussi à s'enfuir, nous le cherchons sans relâche depuis. Voilà pourquoi nous étions si proche, et désormais il est parti à jamais. Je me sent terriblement seule, mon plus grand ami n'est plus. 

Je ne sait pas combien de temps je vais continuer à tenir, le MI6 occupe un place trop importante dans ma vie, à tel point que j'ai l'impression que cela me détruit. J'ai déjà pensé à présenter ma démission mais que ferais-je sans ce job ? J'ai toujours connu que les services secrets, à tel point qu'il m'est impossible d'imaginer ma vie sans. Que faire ? Je me laisse encore un mois pour me décide. Si seulement il pouvait être là  pour m'aider...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DefenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant