🔶🔶=des pensées
J: J'en ai marre! J'en ai marre de te voir comme ça! Je suis tannée de voir sur tes bras les preuves que tu vas mal! J'en ai marre de devoir me demander si tu caches quelque chose en dessous des manches de ton pull!
Je suis tannée de me dire qu'un matin tu ne rentreras pas à l'école et que le directeur va venir nous annoncer que tu es parties pour de bon. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi pis s'il faut que je te le prouve je vais le faire. Tu sauras que je souffre aussi ok? T'es pas tout seul amour! Donc parle moi s'il te plaît et arrête de te cacher. Regarde Alice, elle semble heureuse pas vrai? Elle se mutile. Tu vois Antoine? Il a l'air correct aussi non? Son corp mince n'est pas dû au sport; il se fait vomir. Pis Simon lui... Son œil au beurre noir, il ne c'est pas battu! Ses parents le battent. T'es pas seul ok? Tu vas mal. Arrête de te cacher. Va demander de l'aide et arrête de croire que tu t'en sortiras jamais. Étienne ce mutilais avant, il ce faisait aussi battre et il ce faisait vomir. Tu n'en savais rien? Et bien, il s'en ai sortie. Personne le sait à part ses amis. Il est aller demander de l'aide au bonne personne. Fais pareil je t'en supplie!
A: Écoute Jessie... Je sais pas quoi te répondre. Je sais pas à qui parler de toute manière. Les professeurs s'en foutent, les psychologues pensent tout savoir, les hôpitaux te prennent pour un malade, les parents pensent qu'à eux et toi........ Y'a personne qui peut m'aider. C'est mon combat. Je m'appelle Alex. Alex Giroux et je peux m'en sortir. Je sais pas comment mais ça va aller.
J: T'as pris ta pilule aujourd'hui?
A: Oui pourquoi?
J: Je te connais Alex, je suis ta petite copine. Je sais que quand t'a un pop up d'énergie et de motivation comme ça c'est que tu vas éventuellement retomber.
A: T'es toujours là pour peter ma bulle n'est-ce pas? Quand ça va pas tu veux tous faire pour que j'aille mieux et quand je vais mieux tu sais que de toute façon de vais retomber encore plus bas. Ça donne le goût de redevenir heureux ça!
J: Alex! C'est juste que faut que tu prennes t'es anti-dépresseurs tous les jours pour que ça aille un effet! Pas quand t'en as envie! Sinon c'est sûr que tu vas retomber! Veux/veux pas c'est ce qui vas arriver si tu ne les prends pas quotidiennement!
A: Va-t-en.
J: Je veux juste t'aider Alex, ne t'offence pas.
A: JE T'AI DIS DE T'EN ALLER! SORS DE MA MAISON JESSIE! MAINTENANT!Jessie quitta la maison sans riposter une fois de plus. Alex lui alla dans sa salle de bain et pris ses lames qu'il avait minutieusement cacher. Il leva ses manches et pris un moment pour regarder tout le mal qu'il s'était fait. Après un moment, il enfonça de plus belle un de ses lames dans sa peau. Il la glissa le long de son poignet tout en criant de douleur. Alex ce regarda dans le miroir et marmonna:
🔶A: Ne t'inquiètes pas Alex... Bientôt, tout ça va ce terminer et tu n'auras plus à subir tout ça...🔶
VOUS LISEZ
T'es pas tout seul
Teen Fiction⚠️⚠️⚠️Bonjour, cette histoire est une sensibilisation à la mutilation, la dépression, le suicide, les agressions et autres sujets sensibles. S'il vous plait abstenez-vous de lire si jamais ces multiples sujets peuvent vous déranger ou peu importe.