Invisible

18 3 4
                                    

🔶🔶= des pensées
Précédemment:
🔶A: Pourquoi veut-il rentrer ici? Chez moi? Qui pourrait m'en vouloir? Un transphobe peut-être? Y'a personne qui sait vraiment où j'habite. Je suis loin de l'école et y'a que ma copine qui est déjà venu ici... Ma respiration commence à ce bloquer, je sens que je vais faire une crise d'anxiété. Je dois me contrôler...🔶
_______________________________

Alex n'eut à peine le temps de penser que l'inconnu réussit à ouvrir la porte. Alex couru au sous-sol pour ce cacher et être à l'abris sauf qu'à sa grande surprise, la personne qui était entré dans sa maison ne le cherchait pas LUI. Elle semblait savoir où chercher précisément pour trouver ce qu'elle cherchait: la guitare du père d'Alex. La personne prit la guitare et quitta les lieux calmement en fermant la porte derrière lui. Alex remonta doucement et attrapa son téléphone pour appeler la police.

(P=police)
P: Oui? Quelle est votre urgence?
A: Oui euh... Quelqu'un est entré dans ma maison et-
P: Êtes-vous en sécurité messieurs? Est-ce qu'il vous a fait du mal? Est-il encore dans votre maison? Êtes-vous bien caché?
A: Mais putain madame laissez moi finir ma phrase! Oui je suis en sécurité. Non il m'a pas fais de mal. Non il n'est plus dans ma maison et oui J'ÉTAIS bien caché. Il est entré sans briser quoi que ce soit. Il n'a pas essayé de me faire mal. Il est entré, à prit la guitare de mon père et il c'est barré en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
P: Est-ce que vous avez des ennemies messieurs? Des gens qui voudraient vous faire peur en faisant du mal à votre entourage?
A: Non, je suis assez timide. J'ai mon pote Nathan et ma copine Jessie c'est tout.
P: Votre mère? Est-ce que l'homme à voler quelque chose à votre mère aussi.
A: Non. Je vous l'aurais dis putain!
P: Messieurs, calmez-vous. Est-ce que votre mère a des ennemies?
A: Comment voulez vous que je le sache...
P: Votre mère ne vous parle jamais de quelqu'un qui lui tape sur les nerfs? Un collègue, un client, une sœur ou un frère, un boss ou une -
A: Madame, ma mère est morte.

Un petit blanc s'installa entre nos deux interlocuteurs. Alex avait la gorge serrée. Il n'aimait pas parler de sa mère. Sa mort était assez... troublante. Il retenait ses larmes tout en essayant de ne pas ce fâché contre la policière.

A: Laissez faire madame putain vous n'écoutez pas un putain de mots de ce que je dis!
P: Messieurs, calmez-vous. Je vous écoute mais votre histoire est particulièrement c-
A: Y'a rien de compliqué! Vous êtes juste bonne à rien!

Alex raccrocha. Il retourna ce coucher mais il était en insomnie. Larmes après larmes... Il pensait à sa mère. Il pensait à son père. Il pensait à sa belle-mère et à lui-même.
Alex se leva. Il glissa le fauteuil du coin de sa chambre pour y prendre une petite boîte jaune cacher en dessous de celui ci. Il ouvra la petite boîte et il prit la petite lame qui attendait paisiblement dans le fond du carton. Il regarda son bras droit... Pu de place. Son bras était déjà couvert de coupures. Il regarda son bras gauche. Il restait de la place. 1 coupure... 2... et puis 3... Il ne s'arrêtait plus. Puis... Il ce souvenu de la promesse qu'il avait fait à Jess... "Tu me promets que tu ne le fais pas ce soir s'il te plaît" "promis" Alex s'arrêta. Il savait qu'il était trop tard mais c'était le minimum. Il ce coucha et s'endormit presqu'à la seconde que sa tête toucha l'oreiller.

Le lendemain

Alex entra dans sa classe. Jess l'approcha.

J: Tu l'as refais fils de p*te avou?!
A: Je l'ai refais oui... mais... ce n'est pas une raison de me traiter de fils de p*te
J: T'es qu'un sal conn*rd Alex! Tu devrais avoir honte!
A: Écoute Jess... je sais que j'ai fais des erreurs et que j'en fais encore mais c'est pas si facile d'arrêter de faire ça tu comprends? C'est à cause de l'en-
J: Reparle moi de "l'endorphine" et je t'arrache les yeux! [...] TU M'AVAIS PROMIS QUE TU N'ALLAIS PAS LE REFAIRE. TU ME FAIS TOUJOURS DES PROMESSES SANS LES TENIR PUTAIN JE SUIS SÛRE QUE TU T'EN FOU QUE ÇA ME BLESSE AUSSI QUAND TU TE FAIS ÇA!
A: Écoute Jess je m'en fou pas! C'est juste vraiment difficile et j'arrive pas à -
J: Ferme la! C'est fini nous deux. T'as clairement besoin de temps pour toi. D'ailleurs je sais que t'es gay donc fais ton putain de coming out mec.

🔶A: J'étais furieux, triste et confu. Jess et moi, c'était du passé. Comment elle a su pour mon orientation sexuelle? Et... Après tout, elle l'avait crier devant toute la classe. Elle ne m'avait pas vraiment laisser de chance pour faire MON coming out... J'ai fais un sourire forcé et timide à Jess puis je suis allé m'asseoir les yeux pleins d'eau. Je passa la période à retenir mes larmes.🔶

Lorsque la cloche sonna, Alex ramassa tout son matériel et il alla chez lui. Il décida de ne pas aller à l'école pour le reste de la journée. Il n'avait pas la tête à ça. D'ailleurs... Il avait la tête à rien. Il n'était plus triste. Ni furieux. Ni confu. Il ce sentait vide. Inutile. Voir, invisible.
_______________________________________________

Heyyy 💞 J'espère que ce chapitre vous a plu :) Je suis full inspirée en ce moment donc voilà! Dites moi vos théories en commentaire sur la suite 🤭
Qu'est-ce qui est arrivée à sa mère?
Pourquoi Jessie était si furieuse?
Qui a volé la guitar du père d'Alex et pourquoi?
Comment l'avenir d'Alex va évoluer?

T'es pas tout seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant