Chapitre 1

24 1 3
                                    

Jang Dongwoo, 29 ans, homme ordinaire en apparence puisqu'il était le rappeur du fameux groupe INFINITE ayant débuté en 2010. Cependant depuis quelques temps ses activités s'étaient ralenties, il avait donc enfin pu se poser et était en couple depuis trois ans avec une charmante jeune femme prénommée Ji-hee. Le jeune homme dont la nature était d'être toujours joyeux, l'était dans sa relation malgré certains souvenirs de ses activités d'artiste.
Il repensait souvent nostalgiquement à son groupe, beaucoup moins actif depuis le départ de Hoya et de MyungSoo récemment. Il regrettait aussi que certaines amitiés se soient terminées aussi brutalement, particulièrement celle avec Hoya qui avait stoppé tout contact depuis son départ, brisant imperceptiblement quelque chose au fond de son cœur.

Dongwoo se rappelait bien l'époque de sa sous-unitée Infinite H, surtout de sa relation très proche avec l'autre rappeur qu'il n'avait jamais oublié et qu'il avait aimé et aimait toujours avec des sentiments plus forts que l'amitié depuis qu'ils avaient, un soir, dérapé dans un acte bien trop intime pour de simples amis. Ils étaient jeunes et à fond dans leur carrière, ces moments n'étaient que des instants volés, où aucun mots n'avaient besoin d'être posés pour expliquer leur situation. Ils s'étaient toujours dit qu'ils se considéraient comme des sexfriends. DongWoo avait compris bien trop tard que leurs gestes dans ces instants étaient bien trop éloignés des gestes brutaux de baise entre amis. Il avait compris bien trop tard que ces moments leur servaient à prononcer des mots qu'ils n'osaient pas se dire en face. Mais cela aucun des deux ne l'avait jamais remarqué, jusqu'au jour où Hoya avait quitté le groupe et que DongWoo avait ressenti ce vide que l'on ressent lors de la perte de quelqu'un.

Cependant leurs relations intimes s'étaient achevées bien avant le départ d'Hoya, lorsque Dongwoo avait rencontré Ji-Hee et qu'il s'était mis en couple officiellement. Il ne savait pas pourquoi mais cela avait jeté un froid entre lui et Howon qui n'aimait pas beaucoup la jeune femme. Dongwoo avait des sentiments pour cette dernière, mais il avait compris beaucoup trop tard que ceux pour Hoya étaient beaucoup plus importants dans son cœur.
Jang Dongwoo, homme ordinaire était en couple depuis 3 ans avec une jeune femme qu'il n'aimait pas autant qu'il le pensais et a sûrement laissé tomber son grand amour parce qu'il était trop jeune pour assumer une homosexualité taboue découverte par hasard avec un ami.

Howon, quant à lui, avait toujours assumé sa bisexualité penchée du côté des garçons, mais il avait surtout et toujours été attiré par Dongwoo, son meilleur ami. Alors le jour où ils avaient eu leur premier rapport sexuel ensemble, il avait été avec la plus grande délicatesse dans tous ses gestes envers son ami. Il avait été très jaloux et déçu que Dongwoo l'ait abandonné pour cette fille. Cela avait été très difficile pour lui, lors de la période où DongWoo était en couple mais que lui faisait encore parti du groupe. Il avait tellement été blessé intérieurement que lorsque son contrat avait atteint son échéance, il avait préféré ne pas le renouveler et s'éloigner définitivement de cet homme qui possédait son coeur. Il avait décidé de stopper tous les liens avec ce groupe, qui lui rappelait cette personne, qui lui rappelait CES souvenirs. Il avait perdu énormement pour ce qu'on pourrait appeler une histoire de coeur, mais il avait préféré se reconstruire tout seul, de son côté, avec ses projets et mettre son coeur entre parenthèses. Bien sûr, suite aux nombreuses polémiques sur son départ et aux messages que les autres membres lui envoyaient par l'intermédiaire des médias, il avait repris contact avec ceux-ci, pour apaiser des tensions, mais n'avait jamais voulu les revoir, cela aurait voulu dire LE revoir.

Un jour comme un autre, Ji-hee voulu aller faire des courses et elle réussit à trainer son petit ami avec elle pour la première fois depuis longtemps, celui-ci devenait de plus en plus distant. Arrivés dans le rayon bonbons et gâteaux la jeune femme se fit percuter par un jeune homme l'air pressé d'acheter ce qu'il voulait et de repartir. Elle tomba au sol et commença à appeler son petit ami qui lui semblait ailleurs.

-Oppaaa !!! lui cria la jeune femme pour qu'il ose enfin baisser la tête et se concentrer sur elle
-Oui, quoi Ji-hee ? Pas la peine de hurler, lui répondit Dongwoo en s'agenouillant auprès d'elle pour l'aider à se relever et espérer qu'elle ne fasse pas de crise, son habitude lorsqu'il lui arrivait quelque chose.
-Il m'a faite tombée, engueule-le, dis lui quelque chose, il ne doit pas s'en sortir comme ça, répondit la jeune femme énervée alors que le supposé agresseur n'arrêtait pas de s'excuser depuis 5 bonnes minutes.
-Howon, je suis désolé de son comportement, dit simplement Dongwoo à son ancien ami pour le faire arrêter ses excuses minables envers cette fille qui n'en valait plus la peine.
-Quoi ? Dongwoo tu te fiches de moi ! Il m'a faite tombée exprès, il n'a aucun respect pour les femmes et tu lui dis ça, s'énerva la fille en lâchant son petit ami pour se relever seule, tu devrais être de mon côté !
-Tais toi, s'il te plait, tu tapes des crises pour rien, il t'a bousculée et s'est excusé, tu n'as pas besoin de faire toute une scène dans le magasin, rétorqua Dongwoo chez qui la colère commençait à monter.
-Dongwoo ce n'est pas grave, intervint Howon, je suis vraiment désolé de l'avoir bousculée mais je suis pressé, il faut vraiment que je parte, s'excusa-t-il avant de quitter rapidement le magasin.
-Att..., prononça l'ainé avant de se rendre compte que l'autre était finalement parti.

Dongwoo se re concentra sur Jihee qui l'attendait avec un soupçon d'énervement sur le visage, mais qui ne dit rien et parti simplement continuer la mission qu'ils s'étaient donnés: faire les courses. Le jeune homme eu besoin de quelques secondes pour remettre ses idées en place et se rendre compte qu'il avait enfin revu cet homme qu'il aimait, mais qu'en une fraction de seconde celui-ci avait encore disparu.

Hoya de son côté avait quitté précipitamment le magasin, pour une raison professionnelle, avec un tournage qui devait commencer quelques minutes après l'altercation, mais également une raison personnelle, de ressentir son coeur battre en revoyant cette personne qu'il tentait délibérément de fuir. Il avait entendu son aîné tenter de le retenir, mais il n'était pas prêt, trois ans après son départ c'était trop tôt selon lui. Il faut avouer que le revoir avec cette femme, avait simplement confirmé que ce ne serait pas lui qui partagerait la vie de Dongwoo jusqu'à la fin. Cette rencontre avait réouvert une blessure qu'il pensait totalement guérie..

———————————————————————————
Voici le premier chapitre !
J'espère qu'il vous plait ! J'attends vos retours avec plaisir !

Ethmal

Trois ans après.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant