Chapitre 2

17 1 0
                                    

Dongwoo et sa petite amie avaient finalement réussi à finir leurs courses dans un silence assez lourd, entrecoupé de demandes pour prendre tel ou tel article. Une dispute se dessinait à l'horizon et le jeune homme n'avait pas la force de l'assumer. Le comportement de sa petite amie en général et cette relation lui pesait. Il ne se sentait plus épanoui, au contraire, il avait perdu beaucoup pour cette fille. Son meilleur ami en premier lieu mais également presque son groupe. Il ne travaillait que très peu pour rester au maximum auprès de sa chérie. Les rares retours sur scène auxquels il avait participé étaient tous entourés d'une bonne semaine de disputes, où elle lui reprochait de ne pas être là, qu'ils ne pourront jamais construire de famille avec un père aussi absent.

Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas qu'ils étaient déjà arrivés devant leur immeuble. Jihee le sorti de ses pensées pour qu'il descende de la voiture et qu'ils puissent monter et ranger leurs achats.
Seulement en entrant dans l'appartement, la jeune femme explosa de colère.

-Qu'est ce qu'il te prends? Qui te permet de m'humilier ainsi ? Commença-t-elle
-Je ne t'ai pas humiliée, je t'ai demandé de ne pas faire de crise en public comme à ton habitude, répondit l'homme calmement, il t'a renversée mais il était pressé, tu ne peux pas lui en vouloir toi qui méprises tout le monde et qui ne te gêne de pas de faire la même chose volontairement.
-Je ne te permet pas de me parler de cette manière, tu me dois le respect s'il te plaît Dongwoo, continua-t-elle
-Je te respecte, cependant ton côté peste m'insupporte, rétroqua-t-il
-Je ne suis pas une peste et même si j'en étais une tu devras le supporter toute la vie, après trois ans de couple nous sommes proches du mariage, annonça-t-elle confiante, je t'ai préparé à devenir un homme au foyer exemplaire.
-Préparé à quoi ? S'exclama le jeune homme, je crois que tu n'as pas compris que ce n'est pas toi qui décide de tout ! J'ai aussi mon mot à dire et honnêtement notre mariage n'aura jamais lieu.
-Dongwoo, appela-t-elle en se radoucissant, tu m'aimes et je t'aime, bien sûr que le mariage est dans la continuité de notre relation.
-Tu peux m'expliquer ce qu'il te prends là ? S'énerva-t-il, tu ne peux pas passer de la colère à la fille toute douce, tu as un problème !
-Mais non mon amour, répondit-elle les yeux papillonnant et le sourire en coin

Pourtant pour Dongwoo se fut le geste de trop, le mot de trop.
-Stop tu arrêtes ton cinéma, on arrête tout, je pense sincèrement que tu as un problème, lâcha-t-il, notre couple a bien changé, tu as bien changé, tu crois que je n'ai pas remarqué la manipulation que tu as eu sur moi? M'éloigner de tout mes proches.
-Je n'ai jamais fait ça ! Qu'est ce que tu racontes? Demanda-t-elle paniquée
-Je raconte toutes les crises lors de mes activités professionnelles, toute la haine envers mes amis, ma famille ! Ma mère que tu ne supportes pas pour sa joie omniprésente et son ouverture d'esprit. Tu as vraiment un problème, répliqua-t-il, et encore ce sont les histoires récentes, au tout début tu as commencé ! Comme me faire croire qu'on t'avait virée de ton appartement pour tranquillement t'installer ici ! Termina-t-il
-Je ne sais pas ce qu'il te prends, mais calme toi s'il te plait, paniqua-t-elle réellement les larmes aux yeux.
-Je me calmerai lorsque tu comprendras que nous deux c'est fini, et que tu quittera mon appartement, acheva-t-il
-Quoi ? Mais tu ne peux pas me faire ça! Cria-t-elle
-Bien sur que je le peux, une dispute de couple et je décide de mettre fin à notre relation, c'est classique, expliqua-t-il en haussant les épaules
-Tu oserais vraiment me mettre à la porte ? Demanda-t-elle sérieusement
-Je me libère enfin de ton emprise sur moi, donc oui je te demande clairement de partir, continua le jeune homme sérieusement, et si tu ne le fais pas ou que tu tentes de me recontacter, j'appellerai la police, cependant je suis connu donc si tu ne veux pas un scandale où tu serais la fautive, s'il te plait pars, termina-t-il en la regardant droit dans les yeux

Finalement Jihee se résigna, elle avait perdu, et allait devoir quitter cet homme et cet appartement, trois ans de manipulation elle se félicita quand même de son score, surtout avec une personne célèbre, et parti préparer ses affaires, afin de retrouver bientôt une nouvelle victime, pourquoi pas son agresseur du supermarché ? Il avait des choses à se faire pardonner.

Lorsque la jeune femme quitta l'appartement presque deux heures plus tard, le temps de tout remballer, Dongwoo se sentit libre. C'était indescriptible comme sensation, mais le bonheur l'envahi enfin. Sa vie allait reprendre là où il l'avait suspendue trois ans plus tôt, à commencer par renouer avec son groupe mais aussi et surtout Hoya.

——————————————-
Voici le 2ème chapitre, plus court mais axé sur la dispute et rupture du couple 🙊

Dongwoo était bien en couple avec une femme « particulière ». Sûrement pas dans le bon sens du terme !

J'attends vos avis avec plaisir ! Et j'espère que vous appréciez cette histoire :)

Ethmal

Trois ans après.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant