PDV Aiko
On est dimanche. Izuku était resté dormir à la maison. On avait décidé que je devais enfin me mettre à réviser. Parce que quand on devait réviser ensemble, bah je révisais pas trop... On se mit alors au travail. Après deux heures de révision, on fait une pause.
Moi : J'en ai marre !
Izuku : Faut bien que tu révise pour les examens.
Moi : Oui je sais baka... Je suis pas idiote.
Izuku : Ça dépend...
Moi : Urusei !Je lui saute dessus et commence à lui donner des petits coups. Il se mit à rire.
Izuku : Tu me fais même pas mal !
Moi : Chutttt ! Tu vas voir toi !De l'eau coule sur nous. C'était à cause de moi, j'ai utilisé mon alter d'eau pour nous mouiller. Au début je voulais juste mouiller Izuku mais flemme !
Il me regarde choqué. Je me mis à éclater de rire.Izuku : T'es sérieuse Aiko !
Moi : Oui ! C'est drôle hein ?
Izuku : Non abrutie... On est tout mouillé à cause de tes conneries.
Moi : C'est pas grave, on a prit notre douche.
Izuku : C'est pas la même que celle d'hier.Je me stoppe de rire en repensant ce qu'il s'était passé hier sous la douche, je me mis à rougir.
Moi : O-oui c'est pas la m-même.
Izuku rigole et s'approche de moi. Il embrasse ma joue.
Izuku : Aller viens on se change.
Je hoche la tête, les joues toujours aussi rouge. Je vais dans mon armoire et je prends des affaires. Je me tourne et je vois qu'Izuku était déjà à moitié déshabiller. Je me retourne. Izuku rigole en voyant ma réaction.
Izuku : Fais pas ta timide.
C'est lui qui dit ça ?! Alors que c'est lui le plus timide de nous deux !
Moi : O-oui.
Je me retourne vers lui. Je rougis légèrement. Il s'approche de moi et me sourit. Je me recule un peu. Oh putain j'aurais pas dû le mouiller, quand il est torse nu ça le rend si beau et sexy... Je secoue la tête à cette pensée.
Izuku : Ça va pas Aiko ?
Moi : S-si. C'est juste que.. Rien oublie.
Izuku : OH putain j'aurais pas dû le mouiller, quand il est torse nu ça le rend si beau et sexy.
Moi : J'ai pensé à voix haute ?!
Izuku *rigole*: Oui je pense.
Moi : Ah putain la conne ! Euh c'est pas c'que je voulais dire hein. T'es pareil mouillé ou pas mouillé.
Izuku : Ça veut dire que je suis moche pas mouillé ?
Moi : Nan c'est pas ce que je voulais dire ! T'es toujours beau !Izuku se mit à rire. Il se rapproche de moi et me prend par les hanches pour me rapprocher de lui. Je détourne le regard.
Izuku : Regarde moi.
Moi : Nan je veux pas te regarder t'es trop moche.
Izuku : Y'a deux secondes tu disais pas le contraire ?
Moi : Tu as aucune preuve.Izuku rigole. Il prend mon menton et rapproche son visage du mien. Mon regard se tourne automatiquement vers lui. Mes yeux se ferment et je sens des lèvres se posaient sur les miennes doucement. On se sépare.
Moi : Bon euh... Je veux bien qu'on se déshabille dans la même pièce mais tu te retourne !
Izuku : Si tu veux.Izuku va à sa place et se tourne en rigolant.
Izuku : Ça vous va mademoiselle ?
Moi : Parfait !Il rigole à nouveau et commence à enlever son bas. Mes yeux restent figés sur lui.
Izuku : Tu as pas besoin d'aide pour me mater ?
Moi : Je te regardais pas ! Je vérifiais juste si tu me regardais ou pas.
Izuku : Mais oui c'est ça. Je vais te croire.PDV Izuku
Je cherche mon tee shirt propre du regard. Merde je l'ai foutu où ?
Je sens quelqu'un se collé à mon dos et un tee shirt apparaît devant mon nez.Aiko : C'est ce que tu cherches ?
Moi : Oui merci Aiko.Je me tourne vers mon interlocutrice et je vois Aiko juste en soutien gorge. Mon regard reste sur sa poitrine.
Aiko : Bah vas y. Profite de la vue on va rien dire.
Je détourne le regard.
Moi : Désolé !
Dire qu'il y a deux secondes, je faisais le malin devant elle torse nu. Et quand c'est l'inverse c'est pas le même effet....
Sans savoir pourquoi mon cerveau repense à la scène d'hier. Je repense à toutes ses expressions que j'avais vu et aussi tous les sons qui sortait de sa bouche. Non arrête de penser à ça ! Elle va croire que je pense qu'à ça...
Des rougeurs se posent sur mes joues. Aiko le voit et sourit.Aiko : À quoi tu pensais toi ?
Moi : Rien du tout...
Aiko : Izuku, tu sais pas mentir.
Moi : J-je sais...Aiko caresse tendrement ma joue.
Aiko : Tu veux qu'on recommence ?
Moi : Q-quoi ?Je rougis encore plus.
Moi : P-pas maintenant Aiko... Y'a All Might qui est en bas.
Aiko : On aura qu'à être silencieux !Je n'ai pas eu le tend de répondre que je me suis retrouvé sur le lit. Aiko était au dessus de moi. Ses cheveux encore mouillés coulé le long de son torse. Putain cette vue est magnifique...
Aiko prend les devants et m'embrasse avec passion. On se sépare et elle touche mes abdos. Ce qui a pour effet de pas me déplaire. Elle enlève son bas et le jette dans la pièce. On était tous les deux en sous vêtements.
Elle colle son corps contre le mien et on s'embrasse. J'enlève son soutien gorge et le jette. Je me lève et je me retrouve au dessus. Je me redresse légèrement et je l'a regarde. Elle me fait un petit sourire timide. Je l'embrasse sur tous le corps.
Pendant que j'embrassais sa cuisse la porte s'ouvre sur un All Might choqué. Il referme la porte aussi vite qu'il était rentré. Nous étions rouge. Aiko se redresse et s'assoit sur le bord du lit.Aiko : On devrait peut être se rhabiller...
Moi : Oui.On s'habille chacun de notre côté. On descend. All Might était dans le salon. Quand il nous remarque, il nous fit un sourire gêné.
All Might : Désolé. Je pensais que vous étiez encore entrain de dormir...
Aiko : C'est pas grave.Un long silence s'installe. Mitsuki arrive et nous regarde tous les trois.
Mitsuki : Vous prenez pas le petit déjeuner ?
Aiko : On arrive.On part tous s'installer à table. Personne ne parlait. Quelle ambiance...
Après le petit déjeuner on partit dehors avec Aiko.Aiko : C'était grave gênant.
Moi : Oui et pas qu'un peu.
Aiko : Désolée c'est de ma faute... Si je t'avais pas sauter dessus, il se serait rien passé.
Moi : C'est des choses qui arrive, c'est pas grave.
Aiko : D'accord.On se mit à rire.
Aiko : Plus jamais quand il y a Toshinori.
Moi : Plus jamais !NDA : Désolé du retard ! Le chapitre devait sortir hier. J'ai pas d'excuse. J'espère qu'il vous aura plus. Et merci encore pour les 5K ❤️
Donnez moi vos avis en commentaire ! Et à bientôt pour le prochain chapitre ! Sur ce kisssss ❤️
VOUS LISEZ
(En Réécriture) TOME 1 : La nièce d'All Might (Izuku x OC)
FanfictionEN RÉÉCRITURE ! Fanfiction sur le personnage d'Izuku Midoriya X mon OC qui est tout droit sorti de mon imagination. Il n'y aura aucun spoil ! La plupart des chapitres ne suivent pas avec l'histoire d'origine même si ça arrive. Les personnages ne m'a...