Mercredi 11 Décembre 1985, 6h30.
-Dustin: Clic M-mike....Tu me reçois ?...A toi.-Dustin: Clic Mike réveilles toi ! Aller bouge ! A toi.
Mike ouvre les yeux réveillé a cause les bruits du talki-walki Ummh....Il prend le Talki.
-Mike: Clic Dustin....il est...Il regarde son réveil Il est 6h30 du mat....A toi.
-Dustin: Clic Ouais je sais mais je te connais si on te réveilles pas 1heure avant tu seras en retard en cours aller vieux dépêches toi ! il ricane Terminé.
-Mike: Ppfff....Il se lève de son lit et ouvre les volets de sa chambre, Une épaisse couche de neige recouvre le jardin. Quoi ! Mais je passe comment avec mon vélo moi ! Il s'habille a toute vitesse avant de descendre. k-Mike: Il prend une tartine qu'il s'empresse de mettre dans sa bouche en même temps il enfile sa veste. C-chalut Moman Il parle la bouche pleine.
-Karen:... Bonjour Mike, Tu as vue il a nei...
-Mike: Neigé, Ouais je sais bon j'y vais les autres m'attendent a plus il prend son sac et sort a toute vitesse
-Karen: Bonne Journée....mon chéri...
Mike Enfourche son Vélo malgré la neige, ne manquant pas de tomber quelque fois le temps d'arriver leur la route puis il pédala a toute vitesse juste qu'au Lycée ou il rejoint Lucas Max et Dustin
-Mike: Il gare son vélo. Salut les mecs !
-Dustin: Salut vieux
-Lucas: Salut Mike
-Max:..."Les mecs" Je sais pas comment le prendre Elle regarde Mike avec un regard perplexe
-Mike:...Ah ouais désolé promis la prochaine fois je fais attention..
-Max: Je rigole Mike ça me dérange pas...ça va toujours pas mieux avec Elfe...?
-Mike: Bah...C'est compliqué a vrai dire...
-Lucas: T'inquiétè mec les filles elle sont toujours comme ça, elles prennent du recule pour
mieux revenir !
-Mike: Si tu le dis...Il a un regard triste.-Max: T'insinue quoi la ! Elle regarde Lucas
-Lucas: Eheehh...Mais toi t'es l'exception qui confirme la règle.
-Max: Crois pas que tu va t'en sortir si facilement Lucas Sinclair... !
-Dustin: Il regarde Lucas en ricanant, Bonne chance mec. Bon aller viens Mike on les laisse en "aaaaamouureuuuxx"
-Mike: Il lui répond avec un rictus amusé Ouuais bonne idée
-Lucas: Mais les mecs vous êtes sérieux la ! M'abandonnez pas
-Max: Vous inquiétez pas, je m'occupe de lui elle le dit avec un sourire amusé
-Mike: Bon bah ça semble clair, vous nous rejoignez en classe, aller viens dusty pouletttt Il le dit en ricanant
-Dustin: Eh t'avais promis d'arrêter avec ça ! Ils s'éloignent de Max et Lucas accompagné de Mike
-Max: Alors tu disais quoi déjà ? Que les filles prennent du recule pour mieux revenir ? Elle le regarde en se rapprochant de lui
-Lucas: Ehhehh tu-tu fais quoi M-max...Il parler avec une voix gêné
-Max: Eh bien je profite que les deux autre idiot soit aller faire un tour Elle dépose un baisé sur ces lèvres
-Lucas: prolongea se moment avant d'y mettre fin en entendant la sonnerie On-on devrait y aller...
-Max: Oui bonne Idée Elle prend la main de Lucas puis ils marchent vers l'entrée du Lycée.
Ils rejoignent Dustin et Mike, ils rentrent tous les quatre en classe puis il s'assoient tous a côté. Un professeur entre dans la classe.-Mr.Boyer : Bonjour a tous ! Aujourd'hui nous accueillions une nouvelle élève, je vous pris de l'aider a prendre ses marques. Il regarde en direction de la porte et fait signe a la jeune fille de rentrée.
Les quatre acolytes se regarde surpris.
Une nouvelle...pense Mike.
La jeune demoiselle rentre dans la salle un air angoissé et tient fermement les lanières de son sac a dos et se met devant la classe a côté du professeur.
-Mr.Boyer: Tu peux te présenter ne t'inquiétè pas ça va bien se passer...
-???: B-bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans...et...et je m...m'appelle April Brenner...
Message de l'auteur
Bonjour !!! J'avais retirer cette Fanfic il a bien 1 ans mais la revoilà en espérant que ça vous plaira.
C'est une suite imaginé de la Saison 4 de Stranger Things
J'espère que ça vous aimerez le concepts.
J'essayerais de sortir deux Chapitres a chaque fois, Mais tous les combien ça je sais pas, ça dépendra de mon avancement. Alors oui se chapitre est très court mais suivant serras beaucoup plus long x)
VOUS LISEZ
Stranger Things: The end Of The Upside Down ?
Mystery / ThrillerNous somme en 1985, plus précisément en Décembre 1985, quelques mois après l'affrontement de nos jeunes Héros au Starcourt contre le Flagelleur Mental. Les Byers et Eleven on déménager dans une ville voisine de Hawkins. Quand a nos 4 protagonistes...