Le Rêve

31 3 3
                                    

Ses mains brûlantes parcourant mon corps encore froid et pluvieux du réveil automnale. Le poids de son corps assis sur mon bassin, son souffle chaud qui se rapprochait dangereusement de mon cou, éveillant une chaleur qui engourdissait chaque millimètre de mon corps, mais à contrario, me déclenchait des centaines de frissons venant casser cette chaleur qui enflammait tout de mon ventre. Au moment même où ses lèvres venaient se poser contre ma peau, et qu'il m'offrait des baisers, aussi doux qu'humide, mon esprit avait stoppé d'agir. Mon corps prenait le dessus, j'enlaçais son corps, mes mains défilant dans son dos mais le laissant gérer chaque caresse, chaque baiser qu'il entamait contre ma peau nue afin de la découvrir. Ses mèches de cheveux noirs qui venaient tomber sur son visage, son sourire, sa façon de mordre discrètement sa lèvre rose, son odeur, sa chaleur, sa poigne mais ainsi que sa douceur et ses mots rassurants et délicats faisaient de se moment quelque chose de simple, mais de tellement précieux, tellement important. Nos corps entrelacés dansaient, sur une mélodie que seul nous pouvions comprendre, une mélodie de souffle légèrement bruyant et entrecoupée de quelque gémissements à peine audible. Les yeux fermés, je me laissais aller à tous ses mouvements, à ses fantasmes, à lui tout simplement.

Quand un bruit strident vînt déranger ce moment. Je me redressais, écrasant ma main sur le réveil qui était en train de brailler à côté de moi. Je n'étais pas sûre mais.. En me mettant assis, frottant un peu mes yeux, les joues rougis, légèrement essoufflé :

<<Un rêve..? >> disais-je machinalement.

"Mon dieu Taehyung qu'est ce qu'il te prend ?!" étaient mes premières pensées après voir réalisé que sans aucune hésitation j'avais rêvé de Jungkook. Un rêve érotique c'était déjà quelque chose.. Mais de là, à ce que je puisse imaginer faire ça avec un garçon, qui de plus, était un ami.. J'avais honte de moi. Pas parce que c'était un garçon, ni parce que c'était Jungkook mais parce que moi, comme mon corps on avait apprécié ça.
Ce n'était pas quelque chose que je connaissais. Avoir un contact délicat avec quelqu'un était pour moi que dans les contes de fée. Juste être serré amicalement dans les bras de quelqu'un était un acte qui m'était totalement inconnu, alors ça ? C'était d'ailleurs quelque chose qui me faisait horriblement peur. Le simple contact de main que je pouvais avoir avec quelqu'un par erreur, ou inattention pouvait déclencher en moins une panique et une gêne que je n'arrivais absolument pas gérer. Je n'étais pas quelqu'un de timide, mais plutôt quelqu'un qui n'avait pas pour habitude d'avoir un contact. Pourtant je ne doutais pas qu'une étreinte pouvait être un grand remède à beaucoup de personne, et j'avais, si on enlevait cette crainte, grande envie d'un jour vivre ça. Juste d'un ami à un ami.

Parler de relation amoureuse c'est quelque chose de tabou pour moi. Je n'avais jamais connu ça, et entendre mon entourage indirect en parler ne me donnait pas spécialement envie d'approcher de prêt ou de loin une vie amoureuse. Mais d'un autre côté, j'avouerais être intrigué par tout ça, l'envie de vivre quelque chose d'aussi fort commençait doucement à se faire sentir. Surtout depuis un petit moment.

J'avais fini par me résonner et par ranger ça dans un coin de ma tête bien caché. Après tout, ce n'était pas moi mais mon imagination qui allait un peu trop loin, certainement encore perturbé par cette semaine. Après une bonne douche et un petit déjeuner bien mérité, j'avais décidé de regarder mon téléphone, "au cas où" comme on dit. Et c'était à ce moment que j'avais vu un message de Jungkook. Aucune formalité, pas de bonjour, juste :

"-Est-ce que tu es disponible ce soir ?"

Ce message.. C'était lui tout craché. Il n'avait pas tellement de tact, et du peu qu'on avait pu échanger par message, j'étais même persuadé qu'il n'en aurait jamais.

Mais..

<< Est-ce que je devrais prendre le risque de répondre..? >>

Thᥱ Wιᥒᥒιᥒg Chιᥣd ||Tᴀᴇᴋᴏᴏᴋ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant