Je rentrais chez moi, dans ma maison isolée du reste de la ville, dans les montagnes. Pour un homme de mon genre, cet emplacement était parfait. Personne ne cherchera ici.
Je déposais sur mon fauteuil mon gros sac de sport contenant des centaines de liasses de billets. Je n'eu le temps de me reposer qu'on toqua avec force à la porte. Je me levais en soupirant. Encore elle.J'ouvris la porte et elle rentra sans permission chez moi.
-Vegeta: Qu'est ce que tu me veux Bulma ?
-Bulma: Mon du. Tu l'as ?Elle se dirigea dans le salon et je pris le sac de billet de tout à l'heure et lui lançai aux pieds.
-Vegeta: Voila. T'es contente ?
-Bulma: Enfin ! Depuis le temps que j'attend !
-Vegeta: Ca va, estime toi heureuse que j'te mette pas un couteau dans le dos et que j'te donne ton argent !
-Bulma: Ca va, ca va chéri. Je ne t'ai pas demandé la lune ! Connaissant tes compétences en vole, tu aurais même pu m'apporter un peu plus. N'est ce pas ?
-Vegeta: Tu m'as demander 1 Millions, tu les as. Maintenant dégage.
-Bulma: Rhoo mais quelle vulgarité ! Je repasserai quand j'aurais besoin de tes services !
-Vegeta: Tu peux toujours rêver.
-Bulma: *sourire en coin* Tu ne diras pas ca quand tu verras la somme pour laquelle je te demanderai de m'aider.
-Vegeta: Ca veut dire quoi ca ?
-Bulma: Bon, j'y vais ! A plus chouchou !Elle repartit en fermant la porte derrière elle. Tss, qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver.
Je ne la supportais pas. C'était une voleuse elle aussi, une criminelle. Elle, habitait en ville. Et elle venait souvent pour voir les gains que j'avais volé. J'étais plus doué qu'elle. Je ramenais beaucoup plus et elle et moi aimions l'argent. Nous l'utilisions bien sur, mais à petite dose pour ne pas se faire repérer. J'étais le plus recherché de la ville. Mais personne ne connaissait mon identité. Ni à moi, ni Bulma. La seule preuve qui pourrait nous dénoncer serait de trouver tout l'argent chez moi. Et je n'ai que la visite de Bulma dont je pourrai me passer. Cette femme était d'un ennui. Elle me soulait vraiment.Je passais ma soirée devant la télé et plus particulièrement devant les informations.
<<Le Guépard Noir a encore frappé ! Cette fois ci, c'est la banque du Sud de la ville qui a été touché et dévalisée ! Malgré la haute sécurité que les banques installent, le plus grand voleur de notre ville réussi toujours ses braquages sans que nous sachions quoi faire ! Nous devons à tout prix arrêter ses crimes ! Nous avons à l'antenne le directeur de la banque du Sud qui souhaite en toucher deux mots.
"Bonjour, je souhaite m'excuser auprès de toutes les personnes qui nous faisaient confiance et qui nous avaient confier leur argent. Nous ferons tout pour arranger ça et essaierons de tous vous rembourser.
Toute notre banque et moi même sommes sincèrement désolés de ce qu'il s'est passé.">>Je coupais la télé sans même en voir la fin. "Le Guépard Noir", c'est ridicule. Ca nuit à mon image. C'est le pire surnom qu'ils ont pu trouver sérieusement. Des gens aussi bêtes qu'eux ne pourront jamais m'attraper. Ca ne m'inquiète même pas. Je suis tranquille pendant un bon moment. Mais je dois rester sur mes gardes. Je ne fais pas du tout confiance en Bulma, même si on se connait depuis un an et demi déjà.
Nous nous sommes connus lorsque nous avions pris une même banque pour cible. On aurait simplement pu nous tirer dessus pour tenter d'avoir la banque pour nous seuls. Mais nous avions naturellement coopérer, sans se dire un mot. On s'est partager les gains. Je faisais toujours mes vols seul, je n'avais besoin de personne. Mais nous savions très bien que si nous nous étions mis l'un contre l'autre, nous nous serions fais attrapés facilement. Je savais que c'était une professionnelle également. Mais depuis, elle ne me lâchait plus. J'étais le seul à connaitre son identité et elle également. Mais je savais que plus nous montions d'un cran dans nos attaques, plus nos identités devaient être à découvert. Qu'on voit mon visage pour la première fois, ce n'est pas un problème. J'arrive facilement à échapper aux flics et me refugier dans ma montagne déserte. Mais ca serait plus compliqué pour Bulma qui elle, habite en plein centre ville. Ca prouvait une fois de plus son efficacité à se fondre dans la population tout en commettant ses crimes. Une vraie pro.
Ce qu'elle avait dis plus tôt avant de partir d'ailleurs m'intriguait. Qu'est ce qu'elle manigançait encore ? Ca m'étonnerai pas de la voir revenir pour me demander de faire équipe avec elle. C'est arrivé quelque fois déjà, mais c'est rare. Les 1 Millions de Zenis que je lui ai donné c'était pour la dernière dois où elle m'avait aidé à m'échapper alors que toutes les forces de l'ordre étaient à mes trousses. Je lui devais bien ca. Elle m'énervait, mais je devais l'admettre, elle était plutôt utile quand elle le voulait.
~~~~~
Hey ! Je reviens après un long moment d'absence (juste parceque j'avais la flemme d'écrire mdrr) et je m'en excuse encore !
Je profite de ce long confinement pour enfin finir et vous sortir cette fanfic qui traine dans mes brouillons depuis pluusieurs mois deja ! Elle est toujours pas finie d'ailleurs à l'heure où je vous écris cette petite NDA mais j'en suis à la fin et je ne supportais pas de ne rien vous poster depuis si longtemps !En bref, prenez soin de vous et j'espère que cette nouvelle fanfic vous plaira !
☺️
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Vol à Haut Risque]~
Fanfiction"Le Guépard Noir", c'est comme ca que les habitants de la ville de l'Ouest avaient appelé le voleur qui faisait régner la panique dans la ville. Des dizaines de banques dévalisées, des bijouteries en miettes... Mais jusqu'où ira t-il pour avoir enc...