Chap 7

163 22 11
                                    


Au moment où il retira le drap du tableau, l'explosion se fit retentir dans tout le batiment. Il ne fallut pas une seconde de plus pour que tout le monde se mit à hurler, à courir partout et se bousculer.
L'explosion avait engendrée celle des fenêtres.

Bien joué Bulma. Mais il fallait maintenant qu'elle revienne avec le sac ! Je profitais que tout le monde s'enfuyait et quittait la pièce. Je vis Jaguar s'éloigner de sa peinture en courant. Avant que les gardes arrivent pour faire évacuer tout le monde, je devais agir maintenant.

Pendant le mouvement de panique, personne ne faisait attention à moi. Nous étions au moins une centaine. Je retirais mon costumes en me dirigeant vite vers la peinture. Nous étions au premier étage, je comptais m'enfuir par la fenêtre et tomber directement sur la voiture. Mais le problème était que Bulma n'était toujours pas arrivée ! Il ne fallait quand même pas 10min pour récupérer le sac qui se trouvait encore sur le toit !

~~~~~

Je m'éclipsais discrètement de la salle pour me rendre sur le toit. Je devais faire le plus vite possible. Il fallait que je fasse exploser la bombe après avoir récupérer le sac. Elle est pas censée faire beaucoup de dégâts. Juste assez pour faire peur et faire évacuer tout ces gens.

- ........ : Mademoiselle ? Qu'est ce que vous faites là ?

Je m'apprêtais à aller sur le toit quand un garde m'interpella. Putain, c'était pas prévu. Bon j'ai pas le choix.

-Bulma: Oh, je pensais qu'on pouvait toujours se rendre sur le toit... Je ne me sens pas très bien, j'avais besoin de prendre l'air... Je peux ? *sourire charmeur*
- ........ : *rougit légèrement* Hum... Normalement quand l'exposition commence, plus personne n'a le droit de monter sur le toit... Mais je peux vous faire monter si je vous accompagne... *sourire en coin*

Je m'approchais de lui en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser sans hésitations. Il répondit facilement au baiser et passa ses mains sur le long de mon corps en agrippant mes fesses. Répugnant.

Je vis derrière lui une petite salle que je pouvais refermer avec son badge qu'il avait autour du cou, tout comme le petit local à ménage de mercredi. J'attrapais son pass sans qu'il ne le remarque et je le poussais sans me décoller de lui pour lui faire croire à un beau moment que je pouvais lui offrir en intimité.
- ........ : *sourire en coin* Et bien... Vous êtes plutôt entreprenante...
-Bulma: Ah, tu crois ca... ?

Je le poussais assez loin pour avoir le temps de refermer la porte et biper pour verrouiller la petite salle. Il frappait à la porte en demandant de sortir.
Bon, une bonne chose de faite. J'ai perdu beaucoup trop de temps sur ca ! J'espère que Vegeta ne m'attend pas trop.

Maintenant que j'avais le champ libre, je retirais la longue robe que j'avais sur moi. Je courais jusqu'au toit pour recupérer le sac et redescendre. Je fis aussi vite que je pouvais espérant que Vegeta n'ait pas de problème la bas.

~~~~~

Je décrochais le tableau du mur et parmis tous les cris et le mouvement de panique, j'entendis une grosse voix.

- ........ : Eh vous la bas ! Qu'est ce que vous faites ?! Reposez ca tout de suite !

Je le vis parler dans son talkiewalkie en se dirigeant rapidement vers moi. Derrière, je vis Bulma arriver avec le sac et me regarder. Je décidais de laisser le tableau où il était pour m'en prendre au garde. Bulma comprit rapidement mon plan. J'attirais l'attention du garde avant que cinq autres hommes arrivaient à leur tour dans la salle. Ca, c'était pas prévu ! J'aurais du être plus rapide ! Si Bulma n'avait pas mis autant de temps, on serait deja en train de fuir en voiture !

J'essayais de me débattre tant bien que mal mais six hommes contre un, je peux vous l'assurer : c'est pas équitable !

Je vis Bulma mettre le tableau dans le sac et partir comme si de rien n'était.

- ........ : Eh ! Attrapez la aussi !

Je la vis me regarder un moment avant de prendre la parole.

-Bulma: Monsieur Jaguar m'a demander de lui ramener sa peinture pour qu'il l'a mette en lieu sur ! C'est lui que vous devez enfermer !
-Vegeta: Quoi ?! Espèce de... !

Je n'étais pas resté sur mes gardes, cette salope m'avait tellement déconcentré que les gardes ont réussis à me plaquer au sol sans que je ne puisse bouger. Je la vis à la bordure de la fenetre et elle me fit un clin d'œil avant de murmurer ce que je comprenais très clairement "Merci pour les 100 millions.".

Je ne pouvais même pas réagir que je me fis assommer...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Vol à Haut Risque]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant