Chap 9

176 20 9
                                    


Une fois dans ma cellule, j'attendais la nuit tombée pour vérifier ce que Sangoku avait dit. Je n'ai même pas eu l'occasion de lui demander comment était-il au courant de ca.

Je ne m'attendais absolument pas à le revoir. Lui et moi avions eu un passé. Pas des plus beaux. Mais il n'était pas mal. C'était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Il ne m'avait jamais trahis. Et ce soir la, je ne l'avais jamais mal pris. Il pouvait simplement m'en parler. Je savais de toute façon que même si il avait réussi à s'enfuir, il serait revenu chez nous. Il n'était pas du genre à s'enfuir sans me laisser aucune nouvelle comme je l'ai fais après son arrestation. Mais je n'avais pas le choix si je ne voulais pas me faire attraper. C'est pourquoi je ne voulais pas refaire équipe avec quelqu'un après. Et j'aurais du m'écouter, je ne me serais pas retrouvé dans cette situation la.

~~~~~

Une fois que la voie était libre, j'essayais de trouver la dalle qui se soulevait. Je montais sur le petit lit pour avoir de la hauteur. J'espérais qu'il avait raison et que je n'allais pas mettre trop longtemps avant de la trouver. La cellule était petite alors il n'y avait que cinq dalles à devoir soulever. Je commençais par celle qui était dans le coin, au dessus de ma tête. Rien. Je continuais tout le long mais non. Toujours rien. Je m'attendais a pouvoir sortir. Mais apparemment non.

Je tâtais quand même le plafond et miraculeusement, une des dalles qui était sur la deuxième ligne bougeait. Je la soulevais et elle s'ouvrait complètement. Je la décalais pour pouvoir monter, ce que je ne fis pas difficilement puisque je fais des cascades à longueur de journée.

J'entrais dans le trou et j'étais directement dans un conduit. Je refermais derrière moi en replaçant la dalle où elle était. Je suivis les instructions de Sangoku et continuais tout droit, tout en me déplaçant à quatre pattes. Le conduit était vraiment étroit, j'étais pas à l'aise. J'avais juste hâte d'en voir le bout.

Après plus de 5min, je pouvais voir la lumière de la lune. Je me retrouvais dans une petite marre basse. Je me levais et regardais autour de moi. Je me trouvais beaucoup plus loin de la prison. Très loin. Je savais pas trop de quel coté de la ville je me trouvais, mais je m'éloignais encore plus pour être sur de ne pas me faire chopper par les gardes.

Je courais au hasard dans les feuillages avant de voir pleins de lumières. J'avais retrouver la ville. Il devait être 3h du matin. La ville était pratiquement déserte. J'étais à 20min de chez moi. Je courrais sans m'arrêter. Je devais rentrer au plus vite.

J'arrivais rapidement chez moi. La porte de l'entrée n'était pas verrouillée. J'étais sur de l'avoir fais avant notre mission. Après tout ca fait deux semaines que j'étais enfermé. Les policiers auraient-t-ils trouver ma maison ? Non, impossible... A moins que Bulma leur ait dit...

"J'habiterai chez toi." "Tu m'hébergera si on est recherchés !"

Rha la salope !

Je rentrais rapidement en claquant la porte derrière moi.

-Vegeta: Je sais que t'es la ! Viens que je t'explose la gueule !!

Tout était éteint. J'étais plongé dans le noir mais je n'avais pas besoin d'allumer quoique ce soit pour me rendre dans ma chambre. J'entrais violemment et retirais la couverture avec force. C'est bien ce que j'avais deviné. Elle était la, se réveillant en sursaut en petite nuisette comme si elle dormait dans sa propre chambre !

-Bulma: Ve... ?! Qu'est ce que... ?!

Elle s'apprêtait à sortir du lit pour prendre une arme qu'elle avait rangée dans le tiroir de ma table de chevet mais je l'attrapais par le cou et la plaquais contre le mur.

-Vegeta: *furieux* Toi... Tu vas me le payer... Et très cher !

Je resserrais son cou pendant qu'elle me plantait ses ongles dans la main que je ne sentais même pas pour que je la lache.

-Bulma: Ve... L... Lache moi... ! Je... !

Je serrais encore une fois et ses pieds commencèrent à se decoller du sol.

-Vegeta: Tu m'as piéger ! T'avais prévu ton coup depuis combien de temps ? Hein ?! Je ne te le pardonnerai jamais !
-Bulma: L... Laisse moi t'expliquer... ! S'il te pl... !
-Vegeta: M'expliquer quoi ?! Comment tu m'as menti ?! Comment tu t'es servis de moi ?! C'est la plus grosse humiliation que j'ai jamais vecu !
-Bulma: J... Je voulais pas... ! T... Tu me fais mal... !

Je la regardais un moment avant de la lacher parterre sans une once de tendresse. Elle tombait lourdement en se tenant par le cou et en toussant.

-Bulma: *suffoque* P... Putain... ! E... Ecoute... ! C'était pas prévu... ! Je suis désolée ! Je voulais vraiment que tu m'aides et qu'on se partage cet argent... ! Je sais pas ce qui m'a prit... ! Quand je t'ai vu avec la toile, j'ai repensé aux 100 millions de Zenis... Et quand je l'avais en main et que toi, tu étais pris par les gardes... Je me suis dis que c'était l'occasion rêvé... T'occupais les gardes et moi je pouvais m'enfuir avec le tableau et empocher les 100 millions... Je suis sincèrement désolée, je regrette vraiment...
-Vegeta: ... Et tu penses vraiment que je vais te croire ?! Tu joues bien ton role dis donc ! Depuis quand tu éprouves de l'empathie ?! Ton histoire était crédible avant que tu en fasses trop en t'excusant !
-Bulma: *soupir* D'accord d'accord ! J'ai pas regretter ce que j'ai fais ! Mais tout ce que je t'ai dis la est la vérité ! Je peux te l'assurer ! J'ai vraiment pris cette décision à la dernière minute ! J'y avais même pas réfléchis d'ailleurs ! C'était sur un coup de tête !

Je la regardais un moment pendant qu'elle avait le visage défiguré par la peur mais également par l'espoir que je ne la tue pas.
Je pris l'arme qui était dans le tiroir et la pointais avec. J'avais le doigt sur la détente. Une pression, et sa cervelle explosait en morceau. 

-Bulma: Qu... Qu'est ce que... ?!

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Vol à Haut Risque]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant