Cela n'est qu'une vision personnelle liée aux expériences personnelles de ma personne.
Aujourd'hui je me suis suis allongé dans mon lit d'après une journée assez solitaire et j'ai réalisé certaines choses, le fait que dernièrement dans ma vies il y a eu des hauts et des bas surtout des bas mais que moi-même j'ai jamais pris le temps de affronter mes problèmes face à face et c'est ce qui m'as fait énormément souffrir car j'avais trouvé les simples « solutions »
J'ai commencé à fumer dès que j'ai fréquenté les personnes avec qui j'ai du partagé des choses, oui un moment ou un autre on a trouvé la « solution » se réfugier à cette mauvaise addiction qui te lâchera pas facilement, même si elle peut dans certains cas t'aider quand il n'y a personne d'autres quand t'es seul face à un monde de malheur de tristesse et de nostalgie, et bien tu fuis, tu fuis les problèmes et tu vis en tristesse infiniment puissante que ce que tes épaules puissent supporter.
Tu fumes, tu bois, tu dragues des filles et chaque histoire te permet de t'éloigner encore de ces problèmes dont t'as pas envie d'affronter ou bien cette tristesse qui te tient compagnie comme le seul meilleur ami que t'as pu faire depuis ces derniers temps, cet ami peut te faire rencontrer d'autres amis à lui tels que la dépression, l'ennui, la solitude, et finalement la folie. Cependant, toi qui est inconsciemment au courant de ses conséquences t'essayes simplement de fuir avec tes propres manières. Ces manières sont rarement utiles car souvent on est jeune et le manque d'expérience et de sagesse font que nous perdons encore plus le bon chemin, ici le chemin qui mène au bonheur. On fuit. Merci les cigarettes même si on pue la mauvaise odeur de la cigarette mais bon on s'y fait même si on n'as que de quoi acheter des cigarettes et non les nouvelles paires de nike qui sont sorties sur le marché.
On fuis grâce aux réseaux sociaux qui est un monde virtuel parfois agréable sur le moment.Voila je constate que si il y a une chose que je sais bien faire c'est de fuir.
VOUS LISEZ
Fuir, c'est ce que je sais mieux faire
Ficção AdolescenteAujourd'hui je me suis demandé si je vais bien ou il faudrait arrêter de réfléchir dans tous les sens et réfléchir d'une manière efficace.