Prologue

14 1 0
                                    

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois » et se finissent par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».
Je peux vous confirmer que nos héros eurent beaucoup d'enfants mais une fin heureuse je n'en suis pas certaine.

Lyfédia est un royaume dont le nom vous est inconnu. Il regroupe tous les personnages que vous connaissez, du plus grand héros au plus grand méchant. Un royaume qui fut dévasté par une sanglante guerre : la Guerre des Joyaux.
Depuis cette funeste période le royaume a été brisé en deux.

•Ténébris, également appelé « Terre fêlée » est peuplée par tous les condamnés, les exilés et les oubliés de nos histoires favorites, allant du plus connus des méchants aux plus oubliés passant même par des héros déchus et abandonnez.

Faisant face à cette terre hostile, la magnificence d'un royaume heureux et adulé de tous :

•Oldshiny, surnommé « L'idéal ». Il abrite les héros : « le Bien » comme ils aiment s'appeler.
Ils sont gouvernés par la reine Ileana, seule au pouvoir depuis la mort de son mari durant la guerre : le roi Robert. Cet homme était aimé et doux avec ses sujets, ils les traitaient avec respects et dignité. Ileanna en est l'inverse, sévère, ne souhaitant que la perfection pour son royaume elle en oublie parfois le bien être de ce dernier mais heureusement pour les habitants la sage de cette royauté prend soin d'eux. Ninala, conseillère de la famille royale, également appelée Mamina, sait aider la reine à prendre de bonne décision.

Enfin que serait un royaume sans un héritier, je présente donc  Kevin, le seul héritier de la couronne d'Oldshiny. Un jeune garçon âgé de 16 ans, très têtu, curieux et intelligent. Il n'est pas du genre à abandonner les personnes qui l'entourent. Un brun aux yeux noisette de taille moyenne qui ne se laisse pas faire. Présentons mieux notre prince héritier ainsi que ses amis :

Kevin : - Merci narrateur mais je vais prendre le relais alors voici mes amis et moi-même !

Alex :
Conte : Les 5 Légendes
Fils du comte Jack Frost
Age : 16ans
Caractère : C'est le plus marrant de la bande, il a toujours l'air bête mais au font il est très intelligent, il sort avec Mélia !
Physique : Blond aux yeux bleu vert, peau claire, légèrement musclé, (taille) moyen (belle tablette de chocolat : de Mélanie).

Jack :
Conte : Aladin
Fils d'Aladin
Age : 17ans (la chance cest le plus grand)
Caractère : rêveur, courageux, na pas le caractère arrogant de son père, on ne sais presque rien de lui car il n'est pas très bavard. Mais on peut compter sur lui en cas de besoin.
C'est le meilleur ami de Mélia.
Physique : Cheveux noir court, peau caramel, taille : plutôt grand, musclé, yeux bleu (à cause du Génie).

Kevin (moi)
Conte : franchement aucune idée, je ne connais pas vraiment l'histoire de mes parents, je ne sais pas vraiment de quelle conte il s'agit.
Fils de la reine Ileana et du roi Robert
Age : 16ans
Caractère : têtu, intelligent, très curieux, aime bien prendre soin des autres ne laisse jamais tombé ses amis, règle les conflits et adore l'action  mais aussi voir les autres rire.
Physique : brun, yeux noisette foncé, bronzé, moyen et agile.

Aux filles maintenant :

Mélia
Conte : La reine des neiges
Fille d'Elsa (reine des neiges)
Age : 15ans (C'est la plus jeune dentre nous.)
Caractère : intelligente mais garde ses idées pour elle, elle porte toujours des gants de cuir violet et ne sans sépare jamais elle est arrivé récemment à Bellaria et aime beaucoup parlé d'elle et de sa vie.
C'est la meilleure amie de Jack.
Physique : Blonde Vénitienne, yeux bleu claire, peau claire maigre et taille moyenne (Hyper sexy, de Charmant).

Jainnee
Conte : La Belle et la Bête
Fille de Belle
Age : 16ans
Caractère : intelligente, adore lire et connait les contes sur le bout des doigts (sauf la mienne), super forte en informatique, elle s'intéresse à la vie des autres mais moins souvent à la sienne, elle n'a peur d'aucun animale (si vous avez vu la Belle et la Bête vous saurez pourquoi).
Physique : brune, yeux noisette, peau claire, taille moyenne, légèrement potelé mais très jolie.

Kevin : - Et voici donc pour vous une présentation de mon royaume.

================================

La suite arrive bientôt 😉 posez moi des questions si vous le souhaitez et si ça vous plaît votez😁!

Oldshinny: la porte des contes inconnus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant