Chapitre 1 : Le camion volé

155 6 7
                                    

L'aire d'autoroute de Fukushima, lieu de leur première rencontre. Leurs yeux échangèrent un regard complice à travers la vitre du camionneur. Baba venait de s'arrêter faire une pause quand il vit Shikaku faisant son plein à la station service. La chaleur de l'été était étouffante, et par pure bonté, Baba proposa une fraîche Heineken à Shikaku. Là, le coup de foudre opéra. Un simple frôlement de leurs mains alluma en eux une flamme inconnue.
La jeune nara éteignit sa clio rouge pour avaler la délicieuse bière. Elle commença à parler avec sa voix cristalline et stridente. Baba la frappa de sa douce paume pour lui faire comprendre la vie. Elle rougit, touchée par la tendresse de l'homme suant à cause du soleil tapant. Baba la trouva charmante, cette petite alcolo. Il lui proposa de faire un balade romantique dans les toilettes turques. Après avoir garés leurs véhicules respectifs, il profitèrent de l'odeur nauséabonde des wc sales depuis 12 ans, vieillit comme un bon Bordeaux. Au fil de la promenade, ils se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à presque s'embrasser. Mais quand leurs bouchent s'effleurèrent, le GIGN débarqua du plafond humide et moisi pour embarquer le camionneur. Arrêtés dans leurs fougue, les deux amoureux durent se quitter douloureusement, même le camion volé disparu avec le convoi.

Baba se fit enfermer en cellule, coupé du monde et de sa nouvelle compagne. Rien ne l'arrêta pour autant puisqu'il réussi à s'échapper, grâce au miracle de l'amour. Il jugea utile de s'arrêter au leader price pour chercher quelques Kronenbourg, sachant que sa bien aimée les adore. Mais alors qu'il se rendait à la caisse numéro 4, et il vit de loin une magnifique caissière, d'une beauté éblouissante. Arrivant devant il se rendit compte que la belle femme nommée Lee sur sa petite épingle, chantait de la kpop, un critère essentiel pour être avec lui. Elle chantait Fake love des BTS, deuxième chanson préférée de Baba. Lorsque ce fut son tour de caisse, elle chanta du Jul, en guise de drague.
Il la demanda en mariage immédiatement et elle accepta en criant « JUL JUL JUL » avec joie.

Trois ans et enfants plus tard, Lee entamait sa quatrième cloque. Ils pensaient s'arrêter à 7, comme les BTS. Pour fêter l'anniversaire de leur jeune cadet, Jungkook, Baba invita son frère, l'illustre Mélenchon. Il arriva avec le cortège de la france insoumise et réveilla tout le quartier, puisque le couple babalee adorait faire des fêtes à 3H du mat, comme 97% des ménages beaufs français. Lee ne manqua pas d'inviter son frère Aziox ainsi que son ex, Ashura, le frère de Shikaku.

La fête se déroulait bien jusqu'à ce que Baba parle de la manière dont il a séduit Shikaku, trois ans au paravant, en expliquant le fonctionnement des cris des baleines. Ashura reconnu le nom de sa 47e soeur, et sa colère monta. Le mari de son ex avait osé abandonner sa jeune soeur alors qu'elle avait encore la tête pleine de rêve, désireuse de finir mère au foyer avant ses 18 ans.

Une bagarre commença entre les deux hommes. Ashura perdit face à l'ancien prisonnier, et décida de quitter la fête pour rejoindre sa femme à la maison, qui le protègerait. Malheureusement, il avait oublié que sa femme Yahiko le battait, donc il alla chez sa jeune soeur, Shikaku.

Il lui expliqua l'histoire et lui dévoila que son ancien homme avait trouvé autre une poule pondeuse amatrice de bière et de kpop. Le coeur brisé, la jeune blondasse décida de préparer une mission commando pour détruire les tympans de Baba, décidée à se venger...

À suivre...

Baba x le monde [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant