L'orage

16 2 0
                                    

~Je déteste les nuits d'orages, ont les déteste toute les deux.
Alors pour oublié la tempête qui fait rage de l'autre côté de nos murs, on s'enlacent et créons nôtre propre tempête...une déferlante de caresses sur nos  corps, mes lèvres qui parte à l'ascension de tes formes qui monte et qui descendent telle un exercice en cours de sport.
Je déteste les nuits d'orage mais je l'es adore en même temps car je peux me plonger en toi s'en prendre le risque de me faire foudroyé, enfin, j'ai pris un toute autre risque en m'aventurant sur cette terre interdite j'en suis  consciente, mais le châtiment réserver est plus une récompense qu'une punition.
Seule toi et capable de me punir dignement, bien que je risque de perdre la faculté de marché, tant celle ci est enivrante...
Alors oui, fait moi oublié cette tempête qui fait trembler mon cœur et inities moi à un art qui fera battre mon cœur.
Oublions cette nuit sombre qui devient jour en un éclair, oublions cette tonalité qui fait trembler le ciel, oublions tous sa, oublions le battement des branches contre les vitres à cause du vent violent, oublions les formes disgracieuses qu'elles prennent quand la foudre  les éclaire.
Oublions sa, fermons les yeux et emportons nous dans un monde où seule nos doigts son maître.

Un Mot, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant